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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:03 |
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Donc voila,depuis que mon moteur est remonté,elle tourne mal au ralenti.Je l'ai sorti avant hier seulement pour aller roulé avec sur autoroute,commencer enfin le rodage,je l'avais fait roulé une fois avant environ 4 kms.
Et meme constat que la 1ere fois,en fait des qu'on roule pas de soucis,elle tourne normal,bien sur j'ai pas encore testé en pleine charge vu le rodage,mais regime maxi a 3000 sur chaque rapport,le moteur fonctionne normalement.
Par contre au ralenti,c'est pas la meme histoire,elle tourne pas bien,ralenti pas table,comme une patate,des fois ca va mieu,a noter qu'elle tourne le plus mal a froid,en chauffant ca va mieu mais pas toujours le top non plus.
Egalement au demarrage,au tour de clef elle part pas au quart de tour comme avant.
J'ai changé la sonde de depart a froid mais ca change rien,pas de code defaut allumé.J'attend vos avis voir si ca peut m'orienter dans les recherches parce que c'est soulant,en plus comme j'ai pas le temps de m'en occupé,remonté fin novembre,je vien juste de la sortir pour faire environ 50 kms,depuis 1 mois pas pu la sortir
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:15 |
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tes acc sont d origine ou pas et a tu des poulies reglables
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 11:49 |
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T'es sur de pas avoir de prise d'air à l'admission?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 12:52 |
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surement prise d'air.
débranches ton débitmètre, le régime va augmenter , mais voit si elle tourne rond, niquel, essaye la un peu, si le ralenti est toujours bon, c'est une prise d'air casi sur.
Test facile, rapide et efficace !
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: devant toi
Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 14:00 |
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au ralenti ton mano de boost tindique bien -0.8 stabilisé ?
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 14:19 |
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slt, moi aussi elle tourne pas tres bien qd elle est froide,figo moi si je debranche mon debimetre elle cale de suite
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 15:54 |
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augmente un peu le regime en mem
e temps. elle calera pas. apres tu laisses tourner
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Dimanche 02 Janvier 2011 21:34 |
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si elle cale c'est qu'il n'y a pas de prise d'air
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DOOM57
1800i

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
  
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Posté le:
Dimanche 02 Janvier 2011 21:58 |
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j'ai eu le même coup y a 1 mois, ralenti qui fait le yoyo, mais nickel en roulant et appuyant!
résultat > durite entre pipe / régulateur de ralenti fissurée
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 09:45 |
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Donc des news,j'ai demonté le regulateur de ralenti,le corps papillon complet,tout nettoyé,changé les 2 joints du corps papillon,resultat,meme chose qu'avant,un tracteur au ralenti avec amelioration en chauffant mais pas top.
J'ai essayé debimetre debranché,la voiture demarre,il faut jouer avec l'accelerateur pour la tenir,si je touche pas l'accelerateur,elle cale.
J'ai essayé un debimetre neuf dimanche,elle semblait tourné rond,mais je l'avais sorti 3 heure avant environ,je me suis dit on attend demain pour essayer vraiment a froid,et resultat ca change rien,ca vient pas du debimetre non plus.
Je commence a etre soulé d'avoir la voiture prete a rouler et pas pouvoir vu comment elle tourne.Aucun voyant allumé donc en plus ca facilite pas les choses.
Ce qui est etonnant,c'est que dimanche apres midi quand je l'ai sorti,elle a fait comme a sa premiere sortie,c'est a dire en roulant sur autoroute elle fonctionne normalement,bien sur vu le rodage je tappe pas des charges,mais la 1ere fois je tenais a 120 130,la je suis monté a 140 150 voir 160 des fois,en accelerant bien sans chargé a fond,et ca tourne bien.
Alors pourquoi elle tourne comme un p*t** de tracteur au ralenti
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 10:36 |
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j'ai le meme probleme et je ne sas vraiment pas ou cherché , moteur refait a neuf ,tout les joints neuf etc ..... mon seul doute serai mes durites de régulateur de ralentit , mon débimètre je le met hors de cause car dernièrement testé sur d'autre LET et il s'avère le meilleur je ne pense pas a une prise d'aire car a chaud elle tourne nickel ....... je pense plus a un capteur ou un appareil de mesure qui déconne mais lequel car rien , aucun code défault .......
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 10:37 |
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psyko a écrit: | au ralenti ton mano de boost tindique bien -0.8 stabilisé ? |
+1 vérifie ça!
Ensuite as-tu changer la taille des injé ou la pression d'essence ? Sonde température d'eau à voir aussi.
Mais tony tu sais lorsqu'on a une grosse prépa culasse et des gros AAC ça tourne comme une patate au ralenti, donc c'est normal
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 10:46 |
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Damphousse > tu peux essayer des pièces chez moi si tu veux.
Tony > essaye de faire une pleine charge voir si t'as le même soucis qu'au ralenti.
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Damphousse
X30XE

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 11:11 |
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c'est pas la prepa injecteur comme la 309 de LC
Enfin sa fait chier pour toi j'espere que tu va vite trouvé
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 12:21 |
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tu tourne avec quel injecteur? pression? phase?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 12:52 |
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tjs la meme pompe a essence?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 14:05 |
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Alors je vais essayé de repondre a tout:
-Nya la sonde bleue je l'ai changé par une neuve,meme combat.
-A verifier mais quasi sur qu'au ralenti mon mano est a -0.7 -0.8
-La pompe a essence est celle d'avant,d'origine
-Injecteur racetronic 380cc
-Bartus je vais attendre un peu avant de charger,a peine 80 kms de fait en rodage.
C'est simple,par rapport a avant ma casse,j'ai juste reparé,rien ajouté.Je pense a 2 choses,a voir le capteur vilo,et aussi peut etre un injecteur qui merde,un peu grippé,du coup au ralenti ca broute,mais des qu'on accelere,meme a 1500 ou 2000,le moteur ne broute plus.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 15:51 |
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Fait une vidéo du ralenti
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 15:58 |
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alors la tu me demandes beaucoup,mais je vais voir ce que je peux faire.
A noter aussi,je sais pas si je l'avais precisé,qu'elle a du mal a demarrer,surtout a froid.
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