BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Héllo j'ai un gros soucis...

J'ai la vectra qui ne veux plus démarrer...

Se soir je la prend.... Je vais a un magasin.. Je fait mes achats... Et en sortant je l'installe dans la voiture et la c'est le drame... Je met le contact... Tout mes voyants ok... Et paf..... Il ne de passe rien... Le démarreur ne de lance pas et la voiture ne démarre pas....

Quelqu'un m'aide a la poussée ma femme au volant... Débraye... Et miracle elle démarre...

Je rentre chez moi... Pensant que la batterie était naze... Je réessaye de démarrer car dans la logique l'alternateur a fait son job.. Mais rien toujours le meme problème... Le contact est ok, les feux aussi et quand je veux démarrer rien ne de passe!!!

Je change vite la batterie par une neuve que mon père avais dans le garage... Mais rien n'y fait elle ne veux plus démarrer!!

Help me!!! Je ne sais pas comment aller bosser demain matin !!! Et c'est mon premier jour en plus!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

demarreur peut etre Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour alelr bosser tu la met dans une pente sesoir pour pouvoir démarer demain sa serait con de louper le premier jour !

Et oui sa doit etre le démareur.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est se que je penser mais j'était pas sur,malheureusement pour toi,bon courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais le meme style de truc sur ma ascona , et c'etait la grosse tresse de masse qui etait HS!et elle demarrais en la poussant

[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a démarrer a la clef!!! J'ai taper sur le démarreur!! Il était coller!! Merci les mec!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 23:14 Revenir en haut de page

change le car il ne vas pas durer longtemps Rolling Eyes
tes balais (ou charbon) doivent etre usé et donc il ne font pas bien contact sur le collecteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent