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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 12:40 |
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Voila ma ascona C 16sv ne demarre plus en la poussant pas de souci mais en tournant la clé rien du tout pas un bruit pas un voyant qui s'alume , j'ai changer le demarreur mais c'est pas ca!j'ai trouver cette pieces sur l'EPC (c'est un commutateur d'allumage)mais je trouve pas ou il est donc si quelqu'un peut m'aider?merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 12:55 |
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si je ne me trompe pas c'est las pastille qui est au cul du neiman elle est a plusieurs position qui son actionnées quand tu tourne ta clé c'est ca qui donne linfo que tu met le contact et le cran d'apré que tu demarre donc oui ton probleme pourrai venir de la
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 13:04 |
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ah ah j'aurais encore pu chercher lontemps l'aurais jamais trouver si c'est bien derriere le neiman je vais voir pas la alors merci beaucoup
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 13:13 |
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si c'est bien ca de memoire tu demonte les caches plastique du neiman et tu va la trouvée au bout de celui ci
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 13:15 |
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je vais en commander un neuf mais ca peut être sa a un endroit il est cramer
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 13:16 |
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vu tes symptome oui je pencherai pour ca apres je ne suis pas expert
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 14:37 |
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je confirme il se situe bien au niveau du neyman, juste au "cul" de ce dernier , mais essaie de trouver le soucis qui est la cause de la brulure de ton ancien , pour ne pas reproduire la meme panne sur ton nouveau d'ici peu de temps
ps : c'est d'ailleurs cette piece qui fait la fameuse reputation que les opel son facile a voler, elle ne tient que par une malheureuse vis dans un cran en plastique , et une fois enlever , un tournevis leur suffit de faire office de clé
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 14:47 |
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en faite j'ai trouver mon souci ce n'etait pas sa!j'ai ma grosse masse qui part du longeron et qui va a la boite etait rouille et la ou elle etait rouiller elle a brouler donc plus de masse!maintenant elle demarre part contre autre souci a froid elle ne demarre pas bien du tout je doit joué bien 10min avec le demarreur mais a chaud aucun souci ca peut venir d'ou?
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 14:49 |
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tu as un starter automatique dessus ?? c'est bien celui qui fonctionne avec deux durites de refroidissement dessus , c'est quasi sur que c'est lui qui est en cause , il se desagrege de l'interieur et /ou se grippe en position soit ouvert donc tu demarre difficilement soit en position casi fermé et la tu a un ralenti elevé a chaud , a coup quasiment surt que c'est ca , a chaud elle tourne bien??
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 14:54 |
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tu as une photo de la pieces?a chaud elle a aucun souci ralenti un peut bas mais c'est tout mais a froid je galere a fond
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 15:55 |
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C'est ca?
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 17:35 |
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non ce n'est pas ca ,ce que tu montre sert au recyclage des vapeurs d'essence , je n'ai pas de photos sous la main , le plus simple , tu depose ton filtre a air, en etant face au carburateur , il se trouve sur la gauche du carbu', tu ne peut pas le rater , il y a deux durites de liquide de refroidissement relié dessus qui sont raccordées elle meme au durite qui partent au radiateur de chauffage, a froid tu depose le filtre a air et pour verifier son fonctionement , ouvre en grands les gaz a la main, par le cable , tu dois entendre un clic au niveau du starter , une sorte de palette "a cran" sert de ralenti acceleré , si rien ne se passe au niveau du starter automatique , soit il est hs /endomagé,
ps. pour t'aider ; ca ressemble a une boule metalique , en aucun cas en plastique
voila je ne peux mieux t'orienter
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schneberger
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 16:18 |
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c'est bon je croit que c'etait bien sa mon souci le clapet du starter etait gripper meme a la main il allais tres mal j'ai mis plein de degrippant et c'est ok je croit je devrais réessayer quand elle sera de nouveau froide!et j'ai aussi monter mon ralenti un peut cat il etait a un peut moins de 800tr/min
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