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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ma ascona C 16sv ne demarre plus en la poussant pas de souci mais en tournant la clé rien du tout pas un bruit pas un voyant qui s'alume , j'ai changer le demarreur mais c'est pas ca!j'ai trouver cette pieces sur l'EPC (c'est un commutateur d'allumage)mais je trouve pas ou il est donc si quelqu'un peut m'aider?merci

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je ne me trompe pas c'est las pastille qui est au cul du neiman elle est a plusieurs position qui son actionnées quand tu tourne ta clé c'est ca qui donne linfo que tu met le contact et le cran d'apré que tu demarre donc oui ton probleme pourrai venir de la Wink

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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ah j'aurais encore pu chercher lontemps l'aurais jamais trouver si c'est bien derriere le neiman Laughing je vais voir pas la alors Wink merci beaucoup Wink

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est bien ca de memoire tu demonte les caches plastique du neiman et tu va la trouvée au bout de celui ci Wink

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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais en commander un neuf mais ca peut être sa a un endroit il est cramer Confused

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu tes symptome oui je pencherai pour ca apres je ne suis pas expert Embarassed

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme il se situe bien au niveau du neyman, juste au "cul" de ce dernier , mais essaie de trouver le soucis qui est la cause de la brulure de ton ancien , pour ne pas reproduire la meme panne sur ton nouveau d'ici peu de temps

ps : c'est d'ailleurs cette piece qui fait la fameuse reputation que les opel son facile a voler, elle ne tient que par une malheureuse vis dans un cran en plastique , et une fois enlever , un tournevis leur suffit de faire office de clé Rolling Eyes Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite j'ai trouver mon souci ce n'etait pas sa!j'ai ma grosse masse qui part du longeron et qui va a la boite etait rouille et la ou elle etait rouiller elle a brouler donc plus de masse!maintenant elle demarre part contre autre souci a froid elle ne demarre pas bien du tout je doit joué bien 10min avec le demarreur mais a chaud aucun souci ca peut venir d'ou?

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un starter automatique dessus ?? c'est bien celui qui fonctionne avec deux durites de refroidissement dessus , c'est quasi sur que c'est lui qui est en cause , il se desagrege de l'interieur et /ou se grippe en position soit ouvert donc tu demarre difficilement soit en position casi fermé et la tu a un ralenti elevé a chaud , a coup quasiment surt que c'est ca , a chaud elle tourne bien??

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une photo de la pieces?a chaud elle a aucun souci ralenti un peut bas mais c'est tout mais a froid je galere a fond Confused

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ca?

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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce n'est pas ca ,ce que tu montre sert au recyclage des vapeurs d'essence , je n'ai pas de photos sous la main , le plus simple , tu depose ton filtre a air, en etant face au carburateur , il se trouve sur la gauche du carbu', tu ne peut pas le rater , il y a deux durites de liquide de refroidissement relié dessus qui sont raccordées elle meme au durite qui partent au radiateur de chauffage, a froid tu depose le filtre a air et pour verifier son fonctionement , ouvre en grands les gaz a la main, par le cable , tu dois entendre un clic au niveau du starter , une sorte de palette "a cran" sert de ralenti acceleré , si rien ne se passe au niveau du starter automatique , soit il est hs /endomagé,

ps. pour t'aider ; ca ressemble a une boule metalique , en aucun cas en plastique
voila je ne peux mieux t'orienter Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 16:18 Revenir en haut de page

c'est bon je croit que c'etait bien sa mon souci le clapet du starter etait gripper meme a la main il allais tres mal j'ai mis plein de degrippant et c'est ok je croit je devrais réessayer quand elle sera de nouveau froide!et j'ai aussi monter mon ralenti un peut cat il etait a un peut moins de 800tr/min

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