|
Auteur |
Message |
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 23:48 |
  |
Mon x16 consomme de l'huile et je vais peut être entreprendre de le remettre en état. Mais avant de commencer j'aimerai diagnostiquer d'où vient le problème.
Y aurait il une méthode quelconque ? Ou suis je obligé de l'ouvrir?
En regardant par les trous de bougies, j'ai le meme genre de dépot que ceux de Frotman, mais moi c'est sur les cylindres 1 et 4
Je précise que le moteur a des compressions parfaite malgré sa conso d'huile. Les injecteurs sont parfaitement propre.
La question se pose aussi si j'ouvre le moteur. Une fois ouvert, comment diagnostiquer d'où vient l'huile?
|
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 10:46 |
  |
Y'a pas 15 000 possibilités, et si tes compressions sont bonnes il faut regarder du côté des joints de queues de soupapes
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 14:45 |
 |
si le moteur est ouvert, je ferais tout, segments/déglacage, joint de queues et biensure tous les joints démontables à cet occasion et les coussinets
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|