|
Auteur |
Message |
opelkadett1983
1200s
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 19:37 |
 |
voila aparement j ai oublier de me presenter...
bon voila,je suis patrice,un tit belge,j ai 29 ans et possede 3kadett d,et j habite dans la province de namur avec la limite de la province de luxembourg
1984 avec coffre,en tres bon etat,etant proche du passage au controle pour l immatriculer
1983 avec hayon,en mauvais etat,etant en demontage complet
1982 avec hayon,en tres tres mauvais etat,en piece,et la caisse est a la casse malheureusement
voila la ptite famille au complet, et malheureusement manque de place,j ai ete obliger de choisir
donc la 84' est avec un petit coffre,et est 1er proprietaire avec 108.660km au compteur
donc ayant quelque pieces abimer par le temp,je remonte un interieur(noir de la 83')dedans
et pour l exterieur,2 nouveaux arc d aile arriere,et dans un futur proche(deja les pieces) des ressorts court et 4 jantes avec deport en 15
c est un 1.2 que je compte bouster un peu,mais rien d extravagant...eh oui vive le controle technique belge
sinon pour ma part,je suis actuellement sans emploi,il y a peu j en avait retrouver un,mais apres 1 mois le boulot ne me plaisait vraiment pas
et je fait aussi tout ce qu il y est traitement de vitres et nettoyage auto a domicile http://patmanconcept.be.cx
voila donc j espere me sentir bien ici
|
|
 |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|