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death7000
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

e16SE comment augmenter la pressions d'une pompe huile ?? sur un bloc moteur 16L 8 soupape ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

En retarant le ressort du clapet de décharge de la pompe

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Omega87
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement, tu viens de le dire Isma, le clapet de décharge...
il n'est pas la pour réguler la pression max (quand on est dans les tours donc) pour éviter d'avoir une pression trop grande et faire lacher des joints ?

si tu changes la valeur de la pression max, comment la pression peut changer quand on est au ralenti ou mi régime ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai fait que répondre à la question, oui il faut etre raisonable sur le retarage pour pas avoir de soucis de fuite.

Au ralenti la pression n'est pas augmentée si ce n'est à froid

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 15 Décembre 2010 20:15; édité 1 fois
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death7000
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ISMA 8 Car j'ai souvent des probleme de coussinet de bielle sur mai opel je voudrai savoir aussi comment les change ? ET pourquoi elle donne un bruit de claquement pour les mecano me dise que le vilbrequin et correcte

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'entends tu par problèmes de coussinets, ils sont marqués? parce que si tu ne les démonte pas je vois pas comment tu peux les incriminer avec certitude.

Pour les claquement ca peut etre pas mal de chose à la fois.

PS: Merci de faire attention à ton écriture.

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death7000
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors oui il est marque , voir mange cause probleme de graissage !!! pate a joint dans la pompe huile ( crepine )

donc j'ai enleve le vilbrequin fait controle chez des pro , il mon dit qu'il est correcte usure normale !!! donc il me vendre les coussinets, aprés avoir remonte le moteur 3H apres la mise en route le moteur claque mai legerement vers les 4000 TOURS , le matin ou aux premiers demarrage de la journee le claquement et present sans acceleration, sa dur 2 SECONDE le bruit arret lorsque le voyant ne s'affiche plus . Pompe huile neuf coussinet bielle segment aussi et je suis sur que le bruit vien du bloc

a votre avis ??? MOTEUR GSI CORSA A 8S AVEC BAS 16L MONOPOINT ASTRA

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Omega87
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca ressemble à un bruit de poussoir, non ?
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death7000
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 07:00 Revenir en haut de page

Non cela reste bien les coussinet car quand je les et mis neuf pa bruit pendant une journée

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