 |
Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 12:48 |
  |
Pour pas faire de connerie :
Les VM XEV sont des 6 trous, malgré tout est-ce que ce sont les mêmes que deux de XE ? ou le diamètre/mécanisme est différent ?
(Au vu du VM je dirait que c'est un VM creux)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Dernière édition par L3gion le Jeudi 18 Novembre 2010 00:38; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 13:40 |
  |
C'est bien un VM creux, le kit embrayage est spécifique mais il est parfaitement interchangeable à boite de vitesse équivalente (F18 ou F20 à commande mécaniques), les embrayages pour F23 étant différents
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 16:26 |
  |
Donc si je capte bien je peut mettre un kit embrayage de XE pour VM creux ? (boite F20)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 17:02 |
  |
Oui tout à fait
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 00:37 |
 |
Hmm question con numèro deux :
Utiliser mon bas moteur sur un 20seh/18se/... (et autre moteur de même type) ca passe avec la gestion d'origine ? (rapport au changement de RV et/ou de cylindrée)
P.S. : j'ai repris le même topic d'avant pour par faire un topic à chaque question de deux lignes.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|