BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cedric77
20NE

Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j ai un petit probleme avec ma boite de vitesse par moment je n est plus de marche arriere je les piger plusieur fois en un moi et toujour pareil . Question
un copain ma dit qu il fallait limer les deux plastique qui ce trouve sur le levier .
boite f15 de corsa b avec c20xe .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 05:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton selecteur a pris du jeu quelque par repasse sur tout le levier jusqu'au selecteur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cedric77
20NE

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai ecouter mon selecteur ( qui se trouve sur la boite ) avec un copain et quand les vitesse passe il fait un claquement on sen que sa force mai toute les vitesse passe sauf la marche arriere sauf si on mai un coup dessu la elle passe donc ma question est c est compliquer a demonter j ai vue 4 vis dessu quel risque pour la boite j amait demonter de boite Question
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ton cas ca sert à rien de piger la boite, il faut décaler légèrement ton levier vers la droit apres avoir desserer la bride puis tu la resserre et tu t'assurer d'avoir toujours ta 5ème.

Tu n'as pas d'autre choix que de procèder par tatonnement pour avoir le bon reglage.

Maintenant il faut aussi t'assurer que les articulation en plastique de ta tringlerie n'ont pas pris trop de jeu

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric77
20NE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 11:19 Revenir en haut de page

j'ai regarder les articulationen plastique ils on rien pas de jeux ou dussure anormale j'ai decaler le levier par tatonnement et c est pire plus je vait a droite et plus marche ne passe passe pas et la 5ème aussi .
la boite a 145.000 klm des que je veux passer la marche arriere je leve la bague qui ce trouve sur le levier et on sans que sa force comme si elle etait bloquer par quelle que chose Question
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent