BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, je viens de monter un régulateur neso racing je n'arrive pas à dépasser 1b5 j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suppose qu'il est défectueux j'ai essayé 2 sens de montage rien y change... ra le bol de cette richesse!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecoute sa fait 2 jour que j'essaye de demarer mon let avec un nesso et mon manometre m'affiche 1b3 et donc mon moteur demarre et cale aussitot je compren rien

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ben j'ai exactement le meme probleme j'ai 1b3 exactement le moteur démarre broute et cale, brave merde ce regulateur j'ai l'impression j'ai contacté le vendeur

demain je remonte l'origine avec lequel sa marchait très bien sauf que je suis un peu pauvre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

et merde je vais tenter ça alors de mettre un stock Wink

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d'autre avis???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Neso racing, j'en avais un aussi et pareil la voiture broutait et calait car il ne gardait pas la pression, finalement régulateur d'origine retaré à 3b5 et la voiture démarre au quart de tour.
J'ai l'impression que les neso racing c'est au petit bonheur la chance.

Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'écrou sert juste a bloqué la visse de réglage, c'est elle qui faut tourner pour changer la pression, avec une petite clé a len de mémoire.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah d'accord d'aprés toi figo l'ecrou ne regle rien en lui meme ! je voi ça demain sans faute

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui, l écrou serre juste a faire ''contre écrou"", a bloquer la visse de réglage en fait.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein merci ! fallait le savoir sa tu m'etonne que je demarre pas Wink

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme ce que dit Figo ! j'ai un neso aussi, et le reglage se fait par la vis directement (je crois qu'elle a la tête creuse alen), et l'écrou est à serrer pour bloqué à la pression voulue !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

parcequ'il existe un autre systeme que celui là ???? (une vis de réglage et un contre ecroux pour verrouiller le réglage de pression voulu !!!) Question

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben j'ai honte c'était bien sa le problème la vis clef allen que je n'avais pas vu... pression d'essence ok merci figo pour ta remarque Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a toi figo j'ai 4.5B sa ronronne nikel ! sa arrive guich moi pareil je penser que c'etait l'ecrou Wink

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien les jeunes Laughing , ça arrive Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
parcequ'il existe un autre systeme que celui là ???? (une vis de réglage et un contre ecroux pour verrouiller le réglage de pression voulu !!!) Question


Oui, c'est comme ca pour tout les régulateurs Rolling Eyes

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing no comment

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

faites très attention au neso racing car la vis qui sert a régler la pression est maintenue par une capsule de bière et non je ne rigole pas.

j'ai un collègue qui a cassé un moteur a cause de sa. et du coup on a ouvert le neso racing en 2 et la vis avait traversé la capsule (qui ets du métal tendre) du coup le ressort est remonté et il avait quasiment pas de pression d'essence

du coup 3 pistons de fondu sur le LET.

si vous mettez un régulateur neso racing, je conseille vivement de mettre un mano de pression essence a l'intérieur de l'habitacle.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne idée yam mais entre le mano AFR,turbo,batterie,tension pompe,pression huile,temp huile ça commence a faire airbus le truc mdr et refaire venir de l'essence dans l'habitacle me branche pas trop a moin de mettre un electrique Wink

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut choisir t en a certain que tu peux te passe
s i t a le mano de pression d huile tu peut si pour toi ca fait trop airbus vire celui de temperature

apres un moteur ou un mano il faut choisir Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com