Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 13:07 |
  |
Voila,en fait je voulais savoir si la qualité des ces bielles est connues,un peu comme le fameu vilo X20XER qui apparemment est connu,reputé et a fait ses preuves,qu'en est il des bielles de LEH?
A premiere vu c'est du bon,le moteur est bon avec pistons forgé,bielle et gicleur d'huile,mais quel type de bielle est ce? Forgé ou pas?
J'ai comme avis perso que ce sont des bielles acheté en contrat avec un fabriquant de bielles comme celle qu'on achete chez les preparateurs,un peu comme les pistons mahle de xe et c20let,mais connait t'on donc la marque,le modele?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 13:13 |
  |
La vilo XER est différent du XEV ???
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 13:16 |
  |
TU VIEN DE NAITRE OU QUOI ????? bah oui mon ptit
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 14:01 |
  |
Ha bah désolé papy je savais pas
Je m'étais (okay vaguement, très vaguement) renseigner sur les différences XEV/XER et les choses que j'en avais sorties étaient culasse - aac - collecteur... maintenant si ya d'autres infos j'suis preneur
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 14:43 |
  |
Ouais en tout cas apparemment pas beaucoup d'infos sur les bielles LEH
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 14:54 |
  |
De mon point de vue personne ne les a épluchées pour savoir comment elles sont a l'intérieur par rapport aux autres .
De sources diverses ( forums autres) elles sont résistantes et bel et bien forgées , tiennent 450cv et plus .
Apres des prepas avec des bielles LEH , j ai pleins de liens et autres , ca doit tenir , je sais que sur deux prepas entre autre en dessus de 500cv ils ont changé les bielles LEH , par contre gardes les pistons LEH.
http://www.conrod.co.za/
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:03 |
  |
La plupart des bielles d'origine Opel sont forgées, la différence c'est leur forme, la qualité de la matière et leur dimensionnement.
Le soucis des bielles de Z20LEH c'est qu'elles n'ont pas de trou de graissage donc pose de gicleurs obligatoire
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:32 |
  |
Ok Isma ca je sais bien pour les gicleurs d'huile,maintenant un peu comme l'expliquait onemanshow et ses avis,c'est surtout qualité resistance fiabilité encaissement que je veux savoir,jusque 400 450 chx si il y a des infos bien sur.
Si je demande ca,c'est en lien avec ce que je t'ai demandé hier,et si positif j'ai un tres bon plan....
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:34 |
  |
Logiquement , des bielles en H sur un bloc renforce , avec des gicleurs en plus , ca le fait , sauf si on veux en sortir 690cv , ca va être limite très limite même .
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:40 |
  |
Donc les bielles de H OPC sont en H ??? 690chx non,mais renforcé et avoir une marge de progression vu que c'est demonté,et donc essayé de savoir ce qu'encaisse ces bielles,350,400,500 voila quoi
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:49 |
  |
Merci pour les liens,par contre on sait depuis combien de temps elles roulent avec ces bielles?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:58 |
  |
Alors la , il y a des suivi un peu , si tu veux inscris toi et suis les prepas , je ne pense pas que les mecs pensent a faire les beta testeurs pour après poster immédiatement des que ca plie .
Fais ton expérience et ta propre idée pour voir
Sinon il faut fouiller les forums et comparer les expériences et commentaires , ils en parlent quand même .
Thread a lire rapidement entre autre pour se faire une idée .
lien: http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/329541-z20leh-con-rods-stronger-than-c20let-rods.html
|
|
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 16:14 |
  |
Toni , la 888 d'un mec sur MIG/AOC a parcouru 10000Kms avec des LEH en config 373cv .
Avec des runs officiels de temps a autres (DA)
Full bloc LET remplace par un LEH et d'autres pieces ( turbo , collecteur, injecteurs, boite , etc etc )
elle a ete revendue depuis plus de 2 ans et tourne toujours avec les memes internes .
''Scotty 888'' pseudo sur Mig ,Astra owners , ou autres forums anglais .
Specs d'une Astra ''Regal ''
http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=296669
|
|
 |
|
   |
 |
chris57
1200s

Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 70
Localisation: moselle 57
Voiture: astra H OPC
|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 14:28 |
  |
Et sans ouvrir le bloc du LEH,on sait à peu près jusqu'à combien de ch on peut aller?
|
_________________ Astra H OPC Phase 3 EDS 322ch 498Nm |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 14:34 |
 |
Dans les 400 j'imagine, mais les bielles c'est surtout prendre bcp de rpm qu'elles kiffent pas trop.. donc les ch ça veut un peu rien dire, tout dépend de la config, décomprimé ou pas etc..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|