Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:51
Voila apres la pose du pipping et d'un regulateur d'essence , j'ai mon ralenti qui est instable et parfois elle se coupe et quand j'avais roulé dans ma rue desque je debrayais elle se coupait , mais hier je me dis je vais faire tourner un peux pour voir ou quoi et apres avoir roulé quelque borne plus rien ralenti stable et ne bronche plus et ne se coupe plus .
Et se matin revoila le drame elle me refait le ralenti instable et se coupe quand je dis instable c'est qu'il descend et apres elle redonne un coups toute seul pour essayer de maintenir mais n'y arrive pas .
Avez vous une idée de quoi cela peut venir ?
SERGEEVO8 Moderateur
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:54
ta essayer un autre regulateur de ralenti
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:54
Même réponses que sur le topic de Tony, fais les mêmes verrifications.
Tu as un mano avec la depression? si oui quelle valeur relève tu au ralenti?
Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:57
alors non j'ai pas essaye d'autre regulateur de ralenti ,
le mano de depression c'est le mano de pression mais qui va en negatif si oui je vais regarder a cela .
Alors je viens d'aller voir j'ai -0.9bar si c'est bien de sa qu'on me parle bien sur
Dernière édition par kalidor le Mardi 25 Janvier 2011 12:05; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum