Auteur |
Message |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 23:15 |
  |
Ma question est tout bête
Est-ce que les bas moteur sont les même bas moteur
Car j'ai l'occaz de récupérez un bloc une calibra accidenté en 8s (c20ne si je me trompe pas) , remonter un bloc tranquillement dans le temps
C'est assez loin et il faut démonter sur place donc j'ai pas envie d'y aller pour quelque chose qui ne me servira pas
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 23:31 |
  |
C'est les memes.
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 01:00 |
  |
20seh c20ne c20xe c20let son exactement pareil sauf le trou pour l'huile sur le let mais sinon pas de soucis aprés tout le reste a l'interieur sont pareil sauf les piston forgé pour le let
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 07:08 |
  |
Ok merci les gars
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 20:23 |
  |
par contre sur oscaro quand on regarde les joint de culasse de c20ne et c20xe il son pas pareil!
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 20:46 |
  |
ils sont (presque) identiques! (carter cylindre)
après y'a des bloc ph1 et ph2 comme XE et LET.
par contre, les vilo ne sont pas identiques, ainsi que le tarage de la pompe...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 21:01 |
  |
si je comprend bien j ai un c20xe m2.8 ! si je trouve un bloc de c20ne on peu tout mettre dessus?
|
|
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 20:42 |
  |
Oui collègue Frivillien (je viens de découvrir qu'on est 2 dans friville avec une astra gsi 16 c20xe 2.8 )
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 10:28 |
  |
même les bielles sont les mêmes sur 20xe et NE??!!
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 11:40 |
  |
ça par contre j'en suis pas sûr
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 18:46 |
  |
non!!!
on parle des bloc la, enfin du carter cylindre! attention il y a aussi de ph1/ph2...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 15:20 |
  |
Bonjour petite question a pro
quelle est la difference qui fait que le C20SEH soit a 130CV
alors que le C20NE reste a 115CV
j'aurai voulut faire mon C20ne vectra A monté a 130CV comme le c20seh merci
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 15:28 |
  |
Mécaniquement, les pistons et l'AAC
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujuof68
1200s
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 137
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 19:22 |
  |
je remonte un peu pour savoir si les volants moteur sont les même?
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 19:37 |
  |
non, le nombre de trous ne correspondent pas, pareil pour la poulie damper
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
jujuof68
1200s
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 137
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 19:51 |
  |
et merde...
*
tu peux me dire sur quel moteur ils sont pareil?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 20:10 |
  |
Lesquels?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujuof68
1200s
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 137
|
Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 23:21 |
  |
c20ne" et c20xe
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 06:43 |
  |
Tu parle de quel moteur? C20NE ou C20XE à la base? la réponse t'as été donné plus haut, entre ces 2 moteurs le nombre de trous de fixation sur le vilebrequin n'est pas le même
Quel est ton souci au juste?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujuof68
1200s
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 137
|
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 13:10 |
  |
j'aurais pu avoir un volant moteur de c20xe repercé pour passé en boite de corsa b
mais le probleme c'est que je voulais le monter sur un 20ne!
|
|
 |
|
  |
 |
|