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pqx69
1200s


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: 69

MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous j aurais besoin d info svp
je vous explique mon soucis:

suite a mon support de boite qui a casser pendant que je roulais,cela ma casse mon cardan, arracher la masse cote boite, cramer mon relais moteur et fele mon radiateur

j ai change mon cardan grace a vos infos thx
j ai remis une masse de la carosserie a la boite ( comme c etait a l origne)
j ai changé mon relais moteur par celui du 2l 16s
mon radiateur est en attente ..... ( j en recherche un o cas ou)??????
verifie tout mes fils si cela n etais pas arraché
verifie tous mes fusible aussi !!!!!

suite a ca j essaye de remettre la voiture en route mais helas ca demarre pas !!!!!!
je n ai pas d etincelle a mes bougies !!!!!

piece change par rapport a l allumage:
-la tete de delco
-mes bougies
-la bobine
-et les fils de bougies

mes questions:
comment verifie mon allumage ?
mes clignotants et warning ne fonctionne plus ?
conbien se vend un 20 ne de 120 000 km environ ?


merci de votre comprehension cordialement
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swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
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MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon pour tes clignotants, verifie deja la centrale clignotante (le relais dans la boite a fusible)
ensuite verifie que le relais d'injection soit bien le meme que ce que tu avais avant la casse
pour l'allumage , tu peut deja verifie la connectique du module/bobine si dans l'incident il n'auraiT pas morflé si tout est ok , commence par éliminer etape par etape:
enleve le fil qui "relie " la tete d'allumeur a la bobine ( tu l'enleve coté "delco") ensuite fou un tournevis dedans (sans endommager le fil non plus) et approche le d'une masse ( moteur carrosserie....) en actionnant le démarreur tu dois pouvoir distinguer de belles etincelles (si c'est faiblard , bobine commence a desirer)
si de la tu a de l'allumage alors faut controler l'état du distributeur(delco)
tu n'avais pas de soucis de capteur pmh auparavant?

pour ce qui est d'un c20ne , ca ne vaut pas grand chose ..... malgrès que ce soit un bloc tres robuste

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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pqx69
1200s


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: 69

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja merci a toi de m avoir repondu !!!
alors pour mes clignotants j ai change la centrale clignotante mais toujours riens pfffff !!!!
relais d injection d origine, j ai galere a trouver!!
j ai change le faisceau, tete de delco ,le rotor,la bobine,
j ai fais ce que tu as dit avec le fil de la bobine a la masse est toujours pas d etincelle(bobine neuf)


tu n'avais pas de soucis de capteur pmh auparavant?

nan jamais eu de soucis !!!!

la fanchement je ni comprend plus rien !!!!
si kelkun peut me filer un coup de main il sera le bienvenu !!!!!
cdt pqx69
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Brice
20NE


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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi mon C20ne je l ai payé 500€ avec 92 000km!!!
sa coûte rien ces moteur la !!
a 120 000 km il est tout neuf en plus!!
tu peux monté a 300 000km sans rien refaire!! Very Happy
c est pas beau sa!!!
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Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 10:39 Revenir en haut de page

tien un radiateur !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135574507.htm?ca=5_s
mais des fois un neuf sa coute pas plus chère !!
moi j'ai mis un de 2l diésel pour 100€!!

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