Mon kadett est monté avec des roulement moyeu arriere d'astra g or l'un des deux vient de me lacher . Naturellement je vais chez opel pour connaitre le tarif mais la question est:
de quelle astra vient le roulement moyeu? j'en ai aucune idée .
Le gars me dit qu'il y a plusieurs dimentions selon l'année .
Je sais que se sont des roulements moyeu 5 trous sans capteur d'abs.
or chez opel il m'affirme que les 5 trous sont tous avec abs.
"exemple"
Peut on enlever le capteur d'abs sur des roulements moyeu 5 trous?
Es que le gars de chez opel n'a pas voulut se casser la tete a chercher?
Le montage est identique a celui d'origine ou presque car il n'y a pas de tambour pour le frein a main il faut donc un cable d'astra G. apres s'est tous simple on démonte celui d'origine on netoye puis on attaque la modif pour suprimer le capteur d'abs.il faut enlever le cache noir ,laissé le systeme dentellé de l'abs puis remonté a l'identique bien sur il faut adapter les disque d'astra. voila une fois remonter recupéré un bouchon de bombe de peinture et collé le a la colle a par brise a l'arrire la ou vous visser le roulement faite un joint afin que l'eau ne rentre pas et vous ruine votre roulement ,c'est ce qui m'est arrivé la premiere fois a titre d'info le roulement cout 255€ en ref vkba3555-314003 chez SKF.
voila
Dernière édition par SEB2NIM le Lundi 16 Octobre 2006 08:30; édité 2 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum