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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 17:06 |
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Hello
ma cali T16 rame, j'en ai marre.
j'ai refait le turbo, changer presque toutes les pieces de la voiture.
et elle rame
aucun défaut nul part, rien qui chauffe, en apparence tout va bien.
Quand j'accelere (en 3/4/5/6) elle tremblote du train avant, c'est penible au possible
et je trouve qui lui faut du temps pour monter en tour
quand elle part, elle part par contre, mais c'est mou.
le HDI de société du boulot marche mieux j'ai l'impression
qu'est-ce qui peut clocher dans cette voiture ??
j'ai presque envie d'en changer tellement elle me desespere
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 17:56 |
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Premier truc, mano de pression? Tu prends les bonnes pressions ?
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 19:39 |
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oui, parfaites
0.7b 1ere et 2de
0.95b en 3/4/5/6
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 19:48 |
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tu prends même plus que prévu ^^
Le stab est à 0.6 et l'ob a 0.9
Y'a pas de raison que ça marche pas.
Tu pointes à combien ?
T'as pas de raté ?
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 04:50 |
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l'embrayage a 2.000km et une fois qu'elle monte dans les tours elle va bien la ou elle doit (si tu parlais bien de vitesse en disant "pointes")
dans les 65km/h en 1ere 105km/h en 2nd etc
au dela de 150km/h je sais pas trop, en region parisienne c'est pas simple d'y arriver
ceci étant, le moteur ne semble pas avoir de raté, ni en marche ni au ralenti.
elle cafouille legerement quand elle est tres froide, mais sinon elle ronronne.
mais elle est molle.
avant j'avais une gsi16 et je trouvais qu'elle avait le diable la voiture, la c'est d'un ennui profond.
je n'sais pas comment faire pour qu'elle retrouve sa peche.
quoi tester ?
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 07:56 |
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-je vais suivre ton post avec interet car de mon coté aussi, mon LET rame.
-quand tu ouvre le papillon en grand a vide, ton moteur s'etouffe?
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_________________
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 09:06 |
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essaye peut etre un autre calculateur !
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 13:57 |
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Pas de codes erreurs ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 15:01 |
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Essayes de nous faire un 0 a 100 en fonction du temps on verra un peu comment elle rame
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 16:54 |
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un 100 a 200 sera plus parlant je pense.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 17:07 |
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Juste une petite aparté: j'ai fait un 260 compteur en allemagne dernièrement et ben c'est du sport !!!
Voilà, c'etait juste pour dire ça
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 17:21 |
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Figo77 a écrit: | un 100 a 200 sera plus parlant je pense. |
Je sais bien mais il dis qu'il dépasse pas 150
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 20:30 |
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une thèse: échappement bouché (cata ou autre pot completement disloqué à l'interieur d'ou bouchon) le moteur prend bien les pressions mais les gaz ne s'évacuent pas.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 26 Octobre 2010 20:36 |
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+1 pour le bouchon dans la ligne
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 00:00 |
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sa parait gros il aurait tout peter a rouler comme sa nan?
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 08:10 |
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gilgsi16v oui c'est toi l'expert
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 09:04 |
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Effectivement très bonne thèse que celle de l'échappement bouché.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 10:30 |
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k-mac a écrit: | gilgsi16v oui c'est toi l'expert  |
C'est pas gentil de dire ça
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