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idefix1987
20SEH


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Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Voici ma Corsa C Sport de fin 2004, elle à 40 000km.

La voici d'origine le jour de l'achat:

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Et maintenant après quelques mois:

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Dernière édition par idefix1987 le Dimanche 09 Septembre 2012 18:30; édité 6 fois
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa la coco elle a le cuir? par contre je n'aime pas ces jantes
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep, elle est propre cette corsa Wink
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas trop tôt Laughing

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
par contre je n'aime pas ces jantes


Justement moi qu'est ce que je les aimes ces jantes Twisted Evil

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Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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idefix1987
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien mes jantes, j'ai même vendu mes jantes de Corsa D sport en 16" pour garder celles-ci.

Et non pas de cuir, ni d'autres options d'ailleurs, pas d'ESP, radio au volant... juste un Z18XE inside!Twisted Evil

En vue d'une possible évolution moteur, j'ai acheté des étriers avec leurs supports de Meriva 1.7 CDTI.
J'ai commandé des ATE power avec. Me reste plus qu'a trouver des bonnes plaquettes pour un usage routier/sportif.

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Si quelqu'un à une idée pour les remettre à neuf.
L'ensemble rondelle/joints est vendu 30€ pour les 2 coté chez Opel.


Et pour faire arriver un peu plus d'air dans le moteur, j'ai pris une écope de Vectra avec manchon d'Astra.Smile

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a regardé direct chez ATE Question

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idefix1987
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ont les pochettes de réparation, mais je ne sais pas comment commander!

Lécope de Vectra est installé

Différence entre les deux:

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Avant:

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Après:

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Après un petit tour, j'ai l'impression qu'elle monte plus dans les tours en reprise. Very Happy
Sinon pas plus de bruit ou alors léger.

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idefix1987
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

idefix1987 a écrit:

J'ai commandé des ATE power avec. Me reste plus qu'a trouver des bonnes plaquettes pour un usage routier/sportif.


Oscaro a remplacé les ATE powerdisc par des Brembo Haute teneur en Carbone, c'est bien?
Si je demande le remboursement, ils vont me rembourser le colissimo de retour aussi?

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Z20LET29200
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta coco
si tu veux gagner un peu en reprise mais aussi en allonge, sur mon ancienne astra coupé 1.8l 16v (donc X18XE), j'y avait mis une boite de 1.7l dti....
ca marche niquel après Cool Cool Cool

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le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...

les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre...
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som
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais toi rembourser et montes ça :

http://cgi.ebay.co.uk/Meriva-1-8-4-Stud-280mm-Front-Drilled-Brake-Discs-Pads-/110576664709?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19bee20085

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combo b
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, très sympa ta corsa

j aime bien la modif de l admission

pour tes disques les brembo sont de bonnes qualité mais je ne pense pas qu il soit équivalent au power disc (long a roder, mais après Very Happy ) a moins que ca ne soit les brembo max...

je ne sais pas pour la France mais en Belgique ce sont les deux seuls disques rainures qui passent au C.T
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle petite caisse noire , bien la modif avec l'ecope de Vectra .
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idefix1987
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'écope de Vectra c'est Astra91 qui à vu ça sur Corsa.co.uk.

Merci Som pour ton lien, mais je pense rester sur les ATE:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400154173107&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Un peu plus cher que les Mintex, mais plus discret.

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som
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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois. Momo2ls a les memes disques Mtec sur sa Bertone Turbo. Ils s'en st tres bien sortis sur circuit.

Si tu peux te permettre les ATE pourquoi pas.

Le lien que je t'ai donné, c'est disques Mtec + plaquettes Mintex.

A savoir que Isma_8 a des disques en 280 standards de chez Opel, ça lui suffit à sa Corsa Turbo.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le liens que tu as filé c'est le vendeur qui s'apelle MTec et à ma connaissance ce sont des disques OEM répercés et rainurés...

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les ATE Powerdisc, ne sont pas livrés en France sur ebay.de.

Je pense donc prendre les Mtec+Mintex, ça passe sans soucis au CT des percées/rainurées?

Mtec c'est la même marque que les kit de conversion moteur?

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momo2ls
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Messages: 2153

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réponse sur ma présentation. Wink
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse.
J'attends que Oscaro me rembourse mes ATE que je n'ai pas.

Edit:
Colis du jour:
Les nouveaux disques de ma Sport
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Donc pas de ATE power car introuvable en France pour le moment en 4x100, donc je garde ça.

Ce sont des Brembo haute teneur en Carbone avec des plaquettes ATE.

Beaucoup plus discret que des percées.

Le montage n'est pas prévu pour tout de suite, j'attends encore des pièces de chez Opel.

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idefix1987
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai décapé mes étriers:

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Les pistons se repoussent vraiment bien à la main, il n'y a pas de fuite et les étriers sont propres.

Ils ont 130 000km, dois-je remplacer le joint intérieur ou je laisse comme ça?

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