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Auteur |
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 13:16 |
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Voila j'ai voulu installer ma pompe injection gros debit mais les diamètres interieur d'origine et ceux de la pompe ne correspondent pas. Je recherche donc une solution, j'ai trouver un réducteur 8mm-6mm mais pour le plus gros diamètre je ne trouve pas de raccord. Au pied a coulisse je dois passer de 13mm d'origine a du 15mm sur la pompe pieburg.
Merci d'avance pour vos conseils.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:38 |
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Utilise un banjo
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Blitz powaaaa!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:48 |
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isma_8 > sur la Pierburg, le raccord d'entrée est moulé au corps de la pompe, donc pas possible
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_________________ "Brabus" le druide. |
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 22:09 |
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Juste un truc: Fais gaffe car un pote à mis un réducteur en entrée sur sa pompe HP: De 12mm(diam origine venant du reservoir) en 15mm(diam entrée de pompe), résultat la pompe s'est fendu en deux!!
Le carter en alu qui fait le corps de la pompe où est intégré le "tuyau" d'entrée s'est fendu, apparemment ça bridait trop la pompe et donc elle s'est pétée!!(une BOSCH)
Un conseil: Changes ta durite JUSQU'AU réservoir et mets du 15mm, après dans le reservoir c'est plus le même jeu.....
Par contre le 8mm/6mm je capte pas, c'est une sortie en 6 sur la pompe??
Car c'est du 8mm le circuit d'origine....après c'est moins problématique si ça sort en 6mm pour passer en 8mm que le contraire(pour la même raison que citée plus haut: ça bride!!)
Voilà
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dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 09:08 |
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Ok. Mais même si je passe sur une durite complète en 15 je serai obliger d'adapter sur réservoir sa reviens quasi au même ? Moi je veux pas modifier la base de la pompe je voyais un raccord 12/15 sur un endroit de la durite.
Merci des conseils en tout cas, d'autres avis seront les bienvenue. J'ai pris contact avec pierburg je posterai leur réponse .
Ps: oui j'ai du 6mm sur la pompe. Et du 8mm d'origine.
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