BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila, j'ai plusieurs jeux d'AAC, et je ne sais pas ce qui est du LET ou du XE.

mes anciens AAC (des LET à 100%)
90 423 011 A
90 423 010 A

les AAC inconnus
2091358 - 8248
2091358 - 8836

aucunes ref. de l'EPC, ne colle avec du LET ou du XE, pas même mes cames de LET stock.

quelqu'un a une idée?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

compare les 2 adm ,celui avec les cames plus longues sera celui du XE
idem avec les 2 ech
Wink
En effet les ref doivent etre des ref d'usine,aucune correspondance sur EPC.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 05:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

il s'est mal exprimé.
Pour les inconnus, il ne sait pas s'ils sont de XE ou de LET. Mais ils étaient apparement montés sur un LET

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya midi, je vais mesurer les cames, pour voir essayer de voir leur levee.

mais a vu doeil, les AAC se ressemblent, de plus, il parait que les cames admission et echappement du LET non pas la meme levee...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=15079 Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes anciens AAC LET :
admission env. 42.6mm
echappement env. 42.5mm


mes inconnus :
admission env. 43.5mm
echappement env. 43.5mm


quelqu'un pour comparer visuellement des cames de XE et LET ??

en photos, les cames de LET en haut, les inconnues en bas :
Image
Image

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 01:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis ce sont des ACC de c20xe.
Je mesure demain et je te dis ca.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 02:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

43.5 c'est aac de c20xe c'est que j'ai mesuré entre admission de c20let 42,5 et c20xe 43,5.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord qu'en prenant en compte les lever, on dirait des XE.

mais les cames (formes) je ne vois aucune difference avec mes LET.

essayer de me comparez les formes

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau formes c'est similaires. Moi je fais la difference seulment en mesurant la levé,a l'oeil nu j'en suis pas capable.
Mistezrcali a mesuré,donc pas besoin que je mesure Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ou mes AAC sont des XE ou se sont des LETprépa

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 04:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi qu'il en soit,tu montes ceux qui ont une grosse levée et tu déphases et tu va te retrouver avec 20 ch de plus voir plus.
Je crois que les AAC de Kadett (20xe) sont plus méchant en levée si je me rappel bien.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux bien les monter et les decroiser, pour cela ul faudrait deja que je sache, ce que cest, que jai les caracteristiques !

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

seul l'aac d'admission apporte un gain,en plus il faut monter une poulie réglable sur l'admission et mettre du retard à l'aac en question.
pour moi tourner l'aac d'admission vers l'arrière.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien de D° Question

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 12:16 Revenir en haut de page

-7degree

je parlais de poser la paire d'AAC inconnu que jai!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com