BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
wills33
1600i


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous et a toutes

Je vous présente ma petite Opel corsa A qui va avoir pour bientôt un nouveaux cœur Twisted Evil

Donc c'est un 1.2l I "Steffy" de 1993 avec 89000 Km (compteur 4 chiffres Confused )
Elle est en bonne état avec quelque pet sur la carrosserie.

La voici a l'achat, avec 1 rétro cassé et le phare fond noir.

[img]Image[/img]

[img]Image[/img]

La corsa acheter manque plus que le c20xe,alors pour m'occuper je vide la caisse ,vire le goudron, change rétros, phare et me fabrique un petit caisson d'enceinte.

Image

Image

Image

Quelque jours après je trouve mon bonheur, une Astra gsi cartonné Sad , alors je récupère tous ce que j'ai besoin pour ma pitite corsa Very Happy

Montage des jantes, frein + étrier et des sièges.

Image
Image

Différence de disques
Image

Une fois monté
Image

Et les sièges d'Astra gsi monté
Image
Image

Voila j'ai encore avancé sur la corsa les photos prochainement TchaO
Wink


Dernière édition par wills33 le Lundi 19 Octobre 2015 19:23; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bien Exclamation sa lui va bien les sieges d'astra, sympa tes garnitures arrieres Laughing faudrait que l'on ce rencontre tu es d'ou sur bordeaux?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel elle va envoyer apres !!

+1 on va surement organiser une rencontre ça serai sympas de se voir !! Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardine qu'il faut ce faire sa!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
wills33
1600i


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gteman et les Autres, sa Sera avec plaisir pour une rencontre alors j habite a saint vievien de médoc près de soulac sur mer, le verdon c'est a env 80 km de Bordeaux, je vais a Bordeaux lac vendredi soir pour un rassemblement wv avec un pot qui a un corrado g60 donc si sa vous dit ,j aurais pas ma corsa (y a plus de moteur) sûrement ma Hyundai Voila
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connais bien saint vivien de medoc et le medoc je suis a 50 pour cent médocain Laughing , j'y trainai avec un bon pote baptiste pinet je sais pas si tu connais.... bref je pense pas pour moi ce vendredi car c'est le jour d'anniverssaire de ma fille 1an sa ce fete Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
wills33
1600i


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le monde et petit je le connais mais sa fait longtemps que je les pas vu et bonne anniversaire a ta petite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol merci Laughing le monde est trés petit puis st vivien encore plus lol Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

wills33 a écrit:
Gteman et les Autres, sa Sera avec plaisir pour une rencontre alors j habite a saint vievien de médoc près de soulac sur mer, le verdon c'est a env 80 km de Bordeaux, je vais a Bordeaux lac vendredi soir pour un rassemblement wv avec un pot qui a un corroda g60 donc si sa vous dit ,j aurais pas ma corsa (y a plus de moteur) sûrement ma Hyundai Voila
Y a encore du monde sur bordeaux lac Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non le lac les runs c'est fini, c'est ailleur maintenant Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'ets bien ce qu'on m'avait dit, va falloir que j'aille dégourdir mes bielles là bas un de ses quatre Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS c est a C je crois?

il va falloir que je le mette sur le forum la prochaine fois que je viens il y a pas mal de monde dans le coin Super

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pierre c'est bien sa Laughing tu t'adapte vite au changement de region a ce que je vois Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dire que j ai habité a C pendant 22 ans et y a jamais eu de runs et c est quand je demenage que ça bouge lol Laughing

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de bol moi je dis !

Mais tu sais, là où j'habite il n'y a rien non plus ! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
wills33
1600i


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde, quelque news

Moteur de la corsa sortie Razz


Image
Image

Quelques pièce reçu, rotules, joint, patte moteur Rolling Eyes

Image
Image

Le carter, la crépine nettoyer et en remontant le carter crack Sad un petit bout au niveau d'une visse qui casse, alors direction soudeur alu et comme neuf Very Happy

Image

Le c20xe

Image

Et une fois monter Twisted Evil

Image

Les rotules sont monté, la pompe a essence walbro gros débit aussi, demain branchement du faisceau, montage du radiateur d'huile et du filtre

Puis en attente de la poulie de vilebrequin alu

C'est tous pour le moments

tchao
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon sa c'est bon!! Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa s'annonce bien tout sa Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news??
Tu avais pris ou ton support moteur? et combien?

tu a monté quoi comme boite?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
wills33
1600i


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement je voulais donné des news demain avec des photos

Mon support moteur coté distri je les pris sur ebay au alentour de 60 € si mais souvenir son bon il y avait avec 3 cales pour le support de boite arrière.

J'ai gardé la boite d'origine donc la F20

Alors pour les news.

J'ai sorti le c20xe car j'ai un problème d'allumage sur 2 bougie et il fuit l'huile d'un peut partout (jumomastic, durite dessous le collecteur d'admission, carteur d'huile alors que les joint son neuf Twisted Evil etc) j'ai eu aussi le démarreur qui et réparer et le régulateur de pression d'essence qui est changé.

je vais lui refaire une santé petit a petit

Donc a la place je lui est collé un c18xe (1.8l 16s ecotec) que j'avais en stock, sa fais que 125cv Confused mais il me faut absolument une voiture

Au départ je savais pas trop si je pouvais le mettre dans la coco car je nai vu aucune info et montage sur le net.

Pour le monté j'ai récupérer mon support moteur coté distri qui a la base est fais pour le c20xe, il monte sur le c18xe sans aucune modif, faut juste viré le pompe de direction assisté et la clim

Après je lui ai monté ma poulie alu de vilebrequin simple piste sa s'emboite nickel mais il y a que 2 trous qui tombe en face des filetage donc j'ai percé 2 trous supplémentaire sur ma poulie pour monté les 4 boulons prévus d'origine au c18xe et a l'alternateur je lui ai mis ma poulie de l'alternateur de la corsa + la courroie, on ne peut pas faire tendre la courroie car l'alternateur et fixe mais je n'ai aucun problème la courroie et bien tendu.

Pour le reste support de boite arrière de la corsa + les cales et support de boite de corsa coté droit trianglerie de boite de la corsa, branchement électrique tout comme le c20xe

Je vient de finir ce soir a 22h15 tous les branchement de durite, câble, ect, et sa tourne nickel

Plus qu'a faire l'échappement, trouver des cardan je suis sur une piste


Rolling Eyes et une bonne vidange et mettre des bon amorto et roule ma poule Razz si tous se goupille bien a la fais du mois Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com