BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric corsa 33
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 11:50 Revenir en haut de page

voila dimanche dernier j'etais sur la rocade quand tout a coup une grosse fumée épaisse plutot blanchatre sort de mon échappement j'arrive a arriver chez moi je démonte et deja sur les antiparasite je retrouve de l'huile sur le deuxieme cylindre je démonte la bougie et la le culot plein d'huile je me dis c'est bon c'est le cylindre il est dans le sac j'appelle donc mon meilleur ami mecano et je lui dis de prendre le compressiometre et on teste résultat les compressions sont bonnes en démontant on remarque que seulement deux bougies sont dans l'huile et les deux autres sont propres il voit alors une fuite au joint de cache culbuteur et me dis que je dois perdre de l'huile depuis un moment et que la c'etait de trop qu'en pensez vous c'est vrai que depuis ça ne fume plus épais et ça a été mais seulement un peu bleu du a l'huile restante et la voiture tourne correctement pas sur 3 cylindres et monte bien dans les tours !!

_________________
opel astra g 1.4 16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com