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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:32 |
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voila question toute simple si je vire le pont arriere avec la barre de transmission es que je peux rouler juste en gardant la bdt bien sur j'enleve le fusible 19 merçi
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:34 |
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moi je roule comme sa et pas de soucis enfin attend quand meme d'autre reponse a+
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:12 |
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oui aucun soucis.
Avec le fusible retiré la BDT est inactive,donc ca va.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 16:02 |
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ok merçi de vos reponses je compte peut etre la passer en deux RM par contre la sphere je peux la laisser ou preferable de l'enlever
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 16:46 |
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ben la sphere est inactive (depressurisé pour etre plus preci) vu que le fusible est retiré. Le fait de la laisser n'influe en rien.
Si tu es sur de la passer en 2rm,shunte le bloc sphere et depose le completement.
Pareil pour le pont AR et l'arbre.
A la limite,la BDT tu peux la laisser,mais juste le corps principale;c'est a dire que tu retire le visco et l'embrayage de la bdt.
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tigra53
1200s
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 17:00 |
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par contre si tu vire le pont arr tu n'aurra plus d'abs .
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 17:03 |
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pour retirer le visco et l'embrayage de bdt je suis obligé de la demonté non mon but etant dans un 1er temps de faire simple et durable sans trop demonter
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tigra53
1200s
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 17:09 |
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sa je peut pas te dire car moi j'ai laisser la bdt complete , j'ai juste virer le pont et l'abres de transmission
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 17:25 |
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tigra53 a écrit: | par contre si tu vire le pont arr tu n'aurra plus d'abs . |
m'en fout il n'a jamais marché
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 19:47 |
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pour retirer l'arriere de la BDT (visco et embrayage),tu devisse le berceau mais en laissant juste les 2 vis de devant.En faisant ca tu vas basculer le moulin en arriere et les vis du carter de la bdt seront accessibles .Tu as juste a retirer la ligne d'echappement et l'arbre.
Pour l'ABS,j'y ai jamais pensé,c'est une bonne remarque. il te faudrai recuperer des triangles de V6 (pour garder les 5 trous)
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ayoros
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 21:52 |
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merçi pour tes explications mmoi c'est une 2000 4x4 donc je suis en 4 trous
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