BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une question toute conne ! est ce que je peux tourner avec ma dump d'origine quelques temp en PH2 eds elle peux tenir les pression ? car je suis trop pressé d'en avoir fini ! mare de chez mare la !! Evil or Very Mad trop envi de racheter le s4 a mes parents XD pieton j'en peux pu

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux ...

Une dump externe c'est surtout pour faire du bruit
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok j'avais entendu dire qu'au dessus d'une certaine pression elle tenai pu ! ouai je veux allez a l'essentiel mare d'attendre

Merci
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement va pas trop vite car tu vas cassé aussi non et pour finir tu seras à nouveau à pied , donc autent prendre son temps et rouler longtemps que d'aller vitte et de rester encore plus à pied .
j'espere que tu as deja la ligne en 70 , l'echangeur plus gros pour la phase 2 aussi non de 1 tu auras pas la puissance voulu et de 2 l'echangeur aide aussi pour la durée de vie aussi faut pas croire qu'il met que des cheveaux ou quoi hein .
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
ah ok j'avais entendu dire qu'au dessus d'une certaine pression elle tenai pu ! ouai je veux allez a l'essentiel mare d'attendre

Merci
Regarde Barthus, en phase 3 il était toujours en Dump origine
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais bart c'est un fou PHASE 3 avec JDC d'origine XD
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas le rapport en fait Smile
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein je sais pas il parle tous du joint z20let des la phase 2
Signaler un abus
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est bien c'est que sa manque pas d'animation sur tes post gil j'aime beaucoup ! Laughing

Et le joint z20let en metal, si y a un probleme c'est tes cylindre et ta cucu qui morfle !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui c'est clair ,mais bon je dit un truc et des que c'est negatif tu te fait detruire cash c'est bon quoi ! même quand j'ai cassé mon xe on me fait c'est ta faute et tout ! c'est pas opel mais lol quoi !

je te jure les mec, que opel dans leur life ok c'est un fofo opel mais de temp en temp on peut etre un peux objectif dans la vie !

Ah ok je savai pas pour le joint ! bein c'est cool que je suis rester en origine alors

PS : sur ce mitch mitch est ce que ta etait enmerder avec ton faisceau demarage let parce je sais pas moi il est louche j'ai 11 fils de couleur et un gros fil noir mais qui ne passe pas sur ma cosse + de batterie et j'ai pas de masse dans mon faisceau Wink

ps : moi perso c'est bon je reste ici maintenant quil fasse mumuse avec leur vieux atmo qui faut payer 1000€ pour choper 10 poneys c'est bon j'ai donné 4 ans en atmo opel !!!
Signaler un abus
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai pris le faisceau de ma 1L8 et j'ai pas eu de soucis.

Essaye de trouver un faisceau plus propre.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing
Ah c'est sur, y'a de l'ambiance ^^
Tu te fait pas jeter parce-que tu critiques, mais parce-que souvent tu sors des trucs alors que tu ne maîtrises pas le sujet.
Puis je te rappel que quand tu as cassé ton XE tu avais annoncé juste avant que de toute façon tu ne ferais plus l'entretien ni rien car tu avais prévu de swaper le LET.
Il ne faut pas s'étonner après que certain fasse le rapprochement... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
Ce qui est bien c'est que sa manque pas d'animation sur tes post gil j'aime beaucoup ! Laughing

forcement, quand tu lis ca :

gilgsi16v a écrit:
je te jure les mec, que opel dans leur life ok c'est un fofo opel mais de temp en temp on peut etre un peux objectif dans la vie !

maintenant quil fasse mumuse avec leur vieux atmo qui faut payer 1000€ pour choper 10 poneys c'est bon j'ai donné 4 ans en atmo opel !!!

C'est de la provoc pure, ca va fatalement partir en sucette, puis finir par etre locké mais il n'y sera bien sûr pour rien Rolling Eyes

gil -> si tu te calmes pas (et que t'arretes ta parano, forcément quand tu provoc les gens ils répondent, c'est pas un complot c'est logique..) il va finir par y avoir des sanctions, faudra pas dire que t'as pas été prévenu

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 15:20 Revenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
a oui c'est clair ,mais bon je dit un truc et des que c'est negatif tu te fait detruire cash c'est bon quoi ! même quand j'ai cassé mon xe on me fait c'est ta faute et tout ! c'est pas opel mais lol quoi !

Ah ok je savai pas pour le joint ! bein c'est cool que je suis rester en origine alors

PS : sur ce mitch mitch est ce que ta etait enmerder avec ton faisceau demarage let parce je sais pas moi il est louche j'ai 11 fils de couleur et un gros fil noir mais qui ne passe pas sur ma cosse + de batterie et j'ai pas de masse dans mon faisceau Wink

ps : moi perso c'est bon je reste ici maintenant quil fasse mumuse avec leur vieux atmo qui faut payer 1000€ pour choper 10 poneys c'est bon j'ai donné 4 ans en atmo opel !!!

Quand t'en aura marre de te faire locker systématiquement pour les conneries que tu débitent à longueur de post, peut etre que tu comprendras s'il n'est pas trop tard.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent