Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 16:58
Je voudrais savoir si les papillons de C16XE et X16XE sont différents, si oui à quel niveau ?
En vu d'une éventuelle adaptation d'un de ces papillons sur un autre bloc je voudrais avoir un schéma des trous de fixation me donnant les distances entre les trous.
Des photos des boitiers papillon complet (surtout côté collecteur d'admission là où on voit le trou pour le passage d'air du ralenti) ça serait pas mal aussi. j'en ai trouvé sur le forum et le net mais bon plus yen a mieux c'est.
Merci
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
alors voila j'ai mon boitier papillon de déposé il était sur un x16xe
je t'ai pris sa un peu sous tous les angles il y a un écart de 60 mm entre chaque trou (les 4 forme un carré de 60 X 60)
ci tu as d'autre question n'hésite pas
Le papillon ce c16xe est quasi identique. L'écart entre les trous le sont.
Je ne pourrai te donner une liste exhaustive des différences, mais je sais que l'attaque pour le cable d'accélérateur est différente (à boule pour c16xe et à "trucplat" pour x16xe)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum