BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bullit95
1200s

Voiture: plymouth fury67-volvo-bientot corsa a

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 17:33 Revenir en haut de page

Bien le bonjour a tous,

je m'appelle donc Hamza j'ai 20ans mon dieu que sa passe vite je suis en cours de passage de conduite donc pour bientôt, mais depuis que j'ai 16ans je tourne sur circuit auto...je suis du 95 d'Argenteuil tout particulièrement (heureusement pas du coté cité Very Happy).
J'ai eu quelques véhicule déjà:

Bmw 320i e30 (vendu a un kéké qui la planté malheureusement)
ford fiesta xr2 mk2 (vendu a un ami)
ford capri mk3 (bien rouillé mais surtout gagé depuis 93 donc détruite)
dodge dart de 71 (vendu a mon meilleur ami)
bmw e30 pour pièces
bmw e28 (a la casse la pauvre avait 2 longeront bouffé de devant jusqu'à derrière)
et une plymouth fury de 67' que j'essaye désespérément de retaper !

donc voila j'ai plusieurs passion dans la vie qui sont l'airsoft pour ce qui connaissent, les auto bien sur surtout une discipline le drift et aussi la course de cote/touge en japonais.

donc bientôt le permis en poche et je suis porté sur le old school mon meilleurs pote retape des caisse et me propose de me filé un volvo 142 ou 244 avec un moteur b20 en plus (en turbo c'est bon) sachant que j'ai turbo intercooler... un megasquirt une petit travaille de la culasse un caisse rabaissé mais bon humm on vera plus tard...en attendant il me faut une petite daily donc corsa SWAP c20xe+freinage d'astra F.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent