je m'appelle donc Hamza j'ai 20ans mon dieu que sa passe vite je suis en cours de passage de conduite donc pour bientôt, mais depuis que j'ai 16ans je tourne sur circuit auto...je suis du 95 d'Argenteuil tout particulièrement (heureusement pas du coté cité Very Happy).
J'ai eu quelques véhicule déjà:
Bmw 320i e30 (vendu a un kéké qui la planté malheureusement)
ford fiesta xr2 mk2 (vendu a un ami)
ford capri mk3 (bien rouillé mais surtout gagé depuis 93 donc détruite)
dodge dart de 71 (vendu a mon meilleur ami)
bmw e30 pour pièces
bmw e28 (a la casse la pauvre avait 2 longeront bouffé de devant jusqu'à derrière)
et une plymouth fury de 67' que j'essaye désespérément de retaper !
donc voila j'ai plusieurs passion dans la vie qui sont l'airsoft pour ce qui connaissent, les auto bien sur surtout une discipline le drift et aussi la course de cote/touge en japonais.
donc bientôt le permis en poche et je suis porté sur le old school mon meilleurs pote retape des caisse et me propose de me filé un volvo 142 ou 244 avec un moteur b20 en plus (en turbo c'est bon) sachant que j'ai turbo intercooler... un megasquirt une petit travaille de la culasse un caisse rabaissé mais bon humm on vera plus tard...en attendant il me faut une petite daily donc corsa SWAP c20xe+freinage d'astra F.
_________________ Drrrriifftttt.....sex and Swap !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum