Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 08:36
Voila donc ma voiture fonctionne parfaitement en stock mais une fois que je met le boitier phase 3 la voiture ne veut pas demarrer tout les voyants s'allume et quand je met le contact elle veut demarrer mais n'y arrive pas donc serait il possible que se soit les puce eds qui soient foireuse ou pas ?? car quand je remet mon boitier stock sa demarre directement sans aucun probleme .
Merci à vous .
Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 08:52
oui pour dire j'ai meme renvoyé le boitier et c'est eux ( opel-tech) qui ont fait le montage car ils me disaient la meme chose .mais quand elle veut demarrer c'est le meme effet que quand tu as pas d'essence sauf qu'ici quand j'essaye de la faire aller elle pue l'essence se qui dab n'est pas le cas .
Et est ce que ça pourait venir du faite que j'ai pas encore mis le gros echangeur ???
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum