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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr voila depuis hier mon moteur fait des caprices lorsque je veux pousser un peux
tant que je reste sous les 4000tr/min pas de soucis mais si je veux depasser ce regime j ai des coupure directe
tant qu il ne prend pas trop de boost ca va jusque 0,3 0,4 bar apres il coupe
en roulant tranquil j ai pas de soucis
j ai regarde mes bougie elle sont assez noire sur le tour voir meme l electrode je suis en ik24 elles on 4000km je vais essayer de nouvelle pour voir
verifie la pression d essence je suis bon
j ai pas de code panne et le temoin ne s allume pas non plus lorsque j ai les coupure
au mano je suis entre -0,7 et -0,8 en depression au ralenti
je precise que le bloc a ete refait completement
ma lambda est neuve aussi
faisceau de bougies nology neuf
piping en alu avec colier renforce et manchon samco, je dois pas avoir de fuite vu les valeur du mano
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec le faisceau d'allumage d'origine

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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si en changeant ton faisceau d allumage ça persiste , penche toi sur ta sonde lambda et vise un neuf

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecartement bougies ?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

faisceau d allumage neuf il a 4000km
sonde lambda neuve
ecatement des bougies 0,5 car ph3 mais la je prends pas mes 1,5bars je suis a 1bar de pression
j ai mis un jeu de ik24 neuve et c etait toujours pareil mais les bougies bien noires dc j ai diminue un peu ma richesse au regulateur de pression d essence et la ca va plus de coupure par contre lorsque je met le pied a fond sur l accel j ai pas de coupure mes mon afr passe directe dans le vert a 10,5 et remonte presque aussitot dans les 13 dc je chauffe trop vite mais j ai plus de coupure est ce que quelqu un peux m expliquer ce phenomene
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tout va bien où est le soucis?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben non ca ne va pas si bien que ca
je comprend pas pourquoi tout a coup il a fallu que je diminue la pression d essence alors qu avant il n y avait pas de coupure lorsque je poussais ca deja c est bizar
apres qd tu lis mon dernier post j ai peut etre plus de coupure mais j ai un autre soucis qui est apparu j ai ma richesse qui par bien vers le riche dés qu il prend du boost et ensuite sa chute pour revenir vers le normal cad au alentour de 13 afr et dc j ai mon egt qui s affole si je pousse la 3em et la 4em je suis deja a plus de 920deg a l egt jusque la pas de probleme mais si je continue a pousser la 5 sa continue de monter pour depasser tres vite les 950deg c est ca que j aimerais comprendre pourtant j ai une pompe 255l/h et injecteur racetronix 450CC et je troune a 3BAR de pression d essence
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie la tension à ta pompe à essence.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010 19:43 Revenir en haut de page

re j ai pris la tention a la pompe et j ai 11,7 volts au ralenti sans aucun consomateur Surprised
je vais refaire le cablage ce weekend ca devrais aller mieux
est ce que quelqu un peux me dire ou se situe toute les masse du compartiment moteur car sur ma boite j ai encore un endroit ou je pourrai en mettre une (tout pres du trous ou on met les goupille de pour caler les vitesse lors du reglage de la tringlerie )mais je ne voit pas trop a quoi elle pourrait servir car j en ai deja une dessus
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