BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
zaze
1200s


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir j ai un souci avec mon astra 1L7 tdi. En temps normale elle monte pas les cote sans ralentir elle a autant de peche qu une voiture sans permis en gros un bonheure. mais en revanche des que je lui tire dessus sur voies rapides ( 3500 4000 sur une duree plus ou moins importante mon voyant de cerveau moteur s allume et la attention ). Mon moteur devoile sa face cacher :
-monter en regime fulgurente
-burn au demarage
....
Bref, je sais pas trop quoi faire, sois c est grave et je sais pas ce que c est et vu que meme ma concession ne trouve la panne dite furtive je finirai par flinguer mon moteur.
sois c est pas grave et dans ce cas je veux qu elle soit tout le temps comme ca...
Certain m ont parler de turbo fatigué d autre de calculateur a changer.
pas que je sois prets de mes sous pour garder ma titine en bon etat mais je vais pas me ruiner sans savoir ce que c est donc si mes symptome parle a quelqu un je suis prenneur...
a oui je pense important de dire que ma voiture a 230 000 km .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 21:29 Revenir en haut de page

Citation:
En temps normale elle monte pas les cote sans ralentir elle a autant de peche qu une voiture sans permis en gros un bonheure


Rolling Eyes


Un petit passage par la rubrique présentation et se sera top moumoutte Wink

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com