BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Vectra_z
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 21:37 Revenir en haut de page

voila, si ça peut servir a quelqu'un (sur tout les 2.0 8s je pense)

Quand le double relais de pompe a essence commence a donner des signes de fatigue, il y a des chance que ça soit les soudures qui ont de l'age.

mon relai de 91 commençait a me casser les pieds (pour etre poli).

Alors mort pour mort, je l'ai ouvert et quand j'ai vu la tronche de 2-3 soudures j'ai compris Cool du coup j'ai refait toute les soudures. Wink

Image

il est un peu chiant a ouvrir, car il y a une couche de resine mais on y arrive quand meme.

_________________
Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire Smile
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com