Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 21:18 |
  |
bonsoir a tous , voila ce samedi , je suis aller acheter 4 gommards pour ma choupette , , jusque la rien de bien extraordinaire , donc presser par tous ce que j'avais a faire dans la journee , je les embarques vite fait , mais aujourdhui , en les regardant mieux je m'appercois qu'un pneu n'est pas totalement rond , du a un mauvais stockage je presume,
alors es ce reelement sur qu'il va se faire ressentir, ne va t'il pa se remettre en forme au gonflage , ou vaut mieux que je le rapporte, je dis ca car je ne lai ai pa acheter pres de chez moi et que au risque de passer pour un couillon au magasin alors qu'il peut tout a fait se remettre peut etre?
des avis? merci d'avance
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td
|
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 21:32 |
  |
non jen'ai pa pris de photos, mais en faite tu vois il y a un plat sur le pneu et de ce fait le flanc est un peu deformer , mai j'entend dire des fois que un pneu mal stocker pouvai te faire avoir des tremblemen tout ca, donc soit demain apres le taf je retourne las bas le faire echanger , mais c'est que je ne voudrais pas paraitre pour un gros lourdos surtout si ce n'est pas grave quoi, moi aussi je pense que bien gonfler et une fois monté ca devrait le faire mais bon..; si on me dit que c'est reelement nefaste , je ne cherche pas , je vais le faire echanger , merci de ta reponse deja
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td
|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 21:38 |
  |
après tout dépend le temp qu'il est resté comme ca, je sais que parfois les marchand on du stock qui peut durer longtemps, le mieu serait quand même que retourne voir le vendeur histoire d'être sur, a moin que sa fasse loin de chez toi.
quoi que je pense pas que cela vale le coup, j'imagine deja la reponse du vendeur a ta place
|
_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
 |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 21:44 |
  |
oui tu vois ce qu'il va me dire ;.......
c'est pour cela que j'aimerais avoir un avis "sur" tu vois , bien que c'est vrai que a la base j'ai payer pour avoir des pneus "correct" , maintenant reste a savoir si c'est si grave ou si je risque de faire 50 borne et faire le chiant aupres du vendeur pour rien
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 22:59 |
  |
au pire passe un coup de fils avant, lui il va te dire que cava aller au montage
monte le sur la jante, et si ca va toujours pas tu y retourne
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
som
1800i

|
Posté le:
Dimanche 05 Septembre 2010 23:42 |
  |
Retournes le pneu, la structure interne n'est plus bonne.
Roules avec un pneu à plat sur 3 bornes et tu peux le foutre a la poubelle.
Pour connaitre la date de fabrication du pneu, tu vas voir une serie de 4 chiffres :
Par ex : 2610 = Fabriqué la 26ème semaine de l'annee 2010.
Si tu le montes, il ne te l'echangera plus, c'est certain.
Quoi qu'il dise, t'es en droit d'exiger un pneu sans defaut.
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 06:41 |
  |
Le vendeur ne peut pas te monter tes pneus avec facture?
|
 |
|
  |
 |
combo b
1200s
|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 07:03 |
  |
pour ce qui est du montage je pense comme som si tu le monte il ne voudra plus te le changer... moi perso j y retournerai pour essayer de t arranger ac le vendeur, si trop loin pour toi telephone avant.peut etre qu il se remettra mais dans le cas contraire tu vas te trinbaler un pneu deformé des son montage...
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 11:32 |
  |
merci a tous d'avoir repondu , alors pour repondre a isma , si il peut me les monter , seulement je lai ai acheteé pour les faire monter au boulot , c 'est gratuit las bas
donc ben j'en ai parler au mecano et meme lui me dis de le rapporter , donc ben c'est ce que je vais faire , comme dis plus haut , j'ai le droit d'exiger un pneu "en bonne etat" , donc ben je vous remercie encore pour vos avis les mecs
|
 |
|
  |
 |
som
1800i

|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 11:40 |
  |
Ramenes en au moins 2, au cas ou il te dirait quoique ce soit.
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 19:28 |
  |
ouep et verifie la date de fabrication, si plus de 5ans tu lui refile les 2 Wink
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 19:31 |
  |
bon , verdict je suis allé le reporter en lui montrant le pneu bien deformé ; le vendeur n'as pas cherché ; il m' a dit , " va le changer , et refous celui la dans le stock .....
donc ben il le montera sans doute
en tout les cas moi j'en ai repris un bien rond
merci a vous les mecs
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 19:37 |
 |
T'étais allé ou?
|
|
 |
|
    |
 |
|