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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr voila j ai deja fait quelque centaines de km avec mon nouveau moteur
lorsque je roule et que je passe les vittesse assez bas ds les tours jamais plus de 3000tr/min mais acceleration franche je fait 2em 3em 4em 5em lorsque je debraye pour passer la 5 mon moteur calle parfois! lorsque je relache le pied de l embrayage il redemarre !
je n ai aucun code moteur ni trou a l acceleration
on dirais que mon allumage se coupe
ou alors je pense peut etre au debimetre (si il est bon le moteur doit caller lorsqu on le debranche c est bien ca)

si quelqu un a une autre idee
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre une durite du regule d'air qui fuit ! le debimetre t'aurait un defaut

Moi j'ai eu le tour bas dans les tours sur mon XE pa de bleme mais quand je débrayé a mort l'aiguille des tours tombé sous les 900 tr et bam calé
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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le voyant moteur ne s'allume pas ?
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si qd il calle le voyant s allume mais qd il redemarre plus rien
les durites on ete controlees et ras
je n ai pas ca a chaque fois ca le fait de temps en temps je peux rouler 2 jours sans rien avoir puis d un coup il se coupe
j ai remarque que c etait qd je passais mes vitesse rapidement sans trop monter ds les tour
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

piping qui frotte contre la fourchette d'embrayage, plus support moteur HS (qui font beaucoupe bouger le bloc) et hop, prise d'air ou bien tu tire sur un faisceau électrique malade et avec la pression sur le cablage t'as un coupure d'electricité quelque part

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai verifier les differente proposition
la fourchette d embrayage ne touche rien le piping n a aucune fuite il est completement neuf et en alu avec raccord samco et colier renforce
dc j ai commence par regarder toute les fiche moteur tournant au ralenti et lorsque j ai touche a la fiche du debimetre le moteur a failli caler puis il est monter ds les tour ensuite j ai eu l impression que mon ralenti etait beaucoup plus stable dc je crois que j ai trouve Wink
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

faux contact cherche pas plus loin Wink
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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ça donne quoi?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j ai oublie de dire que apparement c est regle je devais avoir un faux contact ds la fiche du debimettre j ai mis du produits dedans ainsi que toute les autres fiches et maintenant ca va!
la je vient de refaire le faisceau de la pompe car j avais que 11,5v au borne de celle-ci et maintenant je suis a 13,8v au ralenti sans aucun consomateur et avec ventilation a fond et phare allume je suis a 12,9v dc je crois que c est bon encore une bonne chause de reglee
maintenant je vais regarder pour augmenter un peu ma pression d huile car avec la 10w60 j ai 5BAR a froid et a chaud en roulant je suis a un peux plus de 4bar et au ralenti 3,2 et ensuite je lui met les pression ph3 Twisted Evil
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes pressions d'huiles sont OK

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai c'est ce que je me disais tes pressions d'huile sont bonne pour moi...

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je pensais l augmenter un peux car il me semble que frank l avait fait a l epoque de sont moteur ph3,5 il etait a 6bar a froid si mes souvenir sont
je fais tout ce qui est possible pour ameliorer la lubrification suite a mon probleme que j ai eu la premiere fois j ai pas envie que ca recommence
maintenant si vous me dites que c est bon comme ca!
il faut savoir que cette voiture est une voiture plaisir dc c est pas pour rouler comme un grd pere qd je la sort car par chez moi il y a du lourd en clientele:sky r32 ,R33,r34,supra,audi s4,s2000 turbo,sub sti ,evo7,8,9 et encore bien d autre je vous dis pas qui a de quoi se faire charier en permanence parce que je roule en opel!mais y en a qui vont la fermer qd il vont voir se que ca donne
mon c20let a recus presque la total pour ameliorer et fiabiliser un ph3
manque juste bielles et turbo K26
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu veux dire par presue l totale?

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien il manque juste des bielles en H
il y a toute les vis arp
coussinet de bielles acl race
pistons wossner 8.8/1
joint de cucu z20let
pompe a huile Z20let une vrai et neuve
gros injecteur racetronix
pompe a essence pierburg 255l/h
regulateur de pression essence vmax
acc admi c20xe decalle de 6°
faisceau bougie nology
mano:pression turbo ;presion d huile ;temp huile;temp echap;afr
bougie ik24
piping alu
echangeur 8,2l
wastgate forge
vm allege 5,4kg
embrayage SACH 4 patin
collier a tout les tuyau de depression
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre j ai toujours mon probleme de richesse ca va un peu mieux mais c est pas encore ca pourtant ma tention a pompe est bonne maintenant mais j ai toujours mon afr qui part bien dans le vert qd je prend le boost et qui revient vers 12,5 13 presque aussitot
je comprend plus rien la
ma pression d essence est a 3bar et injecteur 440cc et je pren que 1bar de pression en boost mais elle reste stable dc normalement je devrais tourner riche
si j augmente ma pression d essence j ai des coupure
maintenant j ai un truc qui me chiffone depuis le debut sur la durite qui part du collecteur d admission vers le mastervac j ai une espece de soupape antiretour et dessus j ai du brancher un tuyau de depression pour avoir des frein sinon j en ai pas; ma pedale est toute dure et j ai remarque que sur les calibra turbo y a cette soupape sauf qu il n y a pas d emplacement pour y mettre un tuyau de depression qu en penssez vous
faut que j arrive a regler ce soucis car je peux pas exploiter mon moteur
et c est dommage
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes bougies sont bien réglées ?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la soupape qui va au mastervac, tu as sans doute un piquage pour la commande du recyclage d'air.

si tu n'as pas la clim, il te faut soit la boucher (correctement) soit mettre un clapet sans ce piquage.

sinon tu aura une prise d'air, et surtout pas d'assistance de freinage!

moi j'avais eu un soucis avec celui ci, mon ralenti délirait, et a froid au démarrage elle restait perchée a 1800rpm pdt 7/8 seconde.

par contre niveau richesse, je n'ai rien remarquer. mais chez toi ca peut p'tet jouer

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ce que tu as fait sur la Cali c'est nickel...
Pour le coup des coupures ne cherche pas plus loin que les bougies...
Les ik24 j'en suis revenu et ça ma couté une culasse...
Si tu veux tourner avec ces bougies avec une grosse sural il faut régler l'entre fer a 0.5/0.6mm. Si tu ne le fais pas tu auras des coupures au delà de 1,1bars environ...
Une fois bien réglé tu peux prendre les pressions de phase 3 et 3.5, par contre elle ne dures pas longtemps.
Je te conseille les f5dp0r elles sont a 10€ pièce sur oscaro...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les F5DP0R, à ce prix là faut même pas hésiter

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

les f5dpor y a besoin de les regler ou pas?(l'ecartement)

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que du bonheur!!!!
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