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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai des problemes depuis peux avec mon astra turbo , j'ai le moteur qui prend les tours normalement si j'appuye pas a fond quand je fais fond de pedale la elle brout a 4500 voir 5000 tr/min et ne monte pas plus haut voir tres durement ,j'ai changé la sonde lambda , j'ai changé les bougies ,nettoyé la tete de delco , et j'ai aucun code panne qui se met et j'ai pas de voyant moteur allumé je voudrais avoir votre avis j'ai tout debranché et rebranché en me disant on sait jamais mais rien n'y fait .
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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tension pompe a essence a vérifier et bougies a changer.
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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai changé les bougies donc faudrait que je vois la tension a la pompe a essence , pour etre sur comment fait on cela ?
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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

au multimettre je pense.

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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça je me doutais mich mich lol mais je voulais savoir ou le branché , si moteur eteint , allumé ? et combien je devrais avoir ??
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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing
alors la bonne question Laughing Laughing Laughing

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteur allumé bien sur et tu te repique sur les fils a l entrés de la pompe il faut au moins 12 volts Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as mis quoi comme bougies et quel est leur aspect?

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je trouvais les anciennes normal ni trop blanche ni trop noir et j'ai mis des F6dtc avec 3 electrodes . je trouvais plus sur le forum je voulais savoir la pression d'essence devrait etre de combien ? comme ça je verifie cela car je l'ai fait moteur allumé mais j'avais oublié de debrancher le tuyan de dépression du régulateur d'essence .
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es en quelle phase? phase 1 et phase 2 c'est 3,5bars au delà c'est 4,5bars

Sinon avec des F6DTC (je savais pas qu'on pouvait encore en trouver) ne cherche pas plus loin pourquoi tu as des coupures.

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais avant d'avoir les F6dtc dessus j'avais les FR6DC ,je suis d'origine encore aucune phase de monté , mais je vais lundi racheter des Fr6dc alors pour enlever les F6DTC , mais le probleme etait la avant que je les montes .
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'es d'origine d'origine, prends chez Opel.
Moi j'avais des bonne coupure à cause de mes IK22 qui été morte, jsuis repassé en bougie opel le temps de pasé le moteur, ca va nickel
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme et pour la pression d'essence t'es censé avoir 3 bars

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ben lundi j'achete les bougies alors , et je regarde ma pression d'essence si maintenant j'ai trop de pression comment faire pour la diminuer ?
Merci a vous de m'aider en tout cas
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta trop de pression,t ai bon a changer ton regul d' essence.après les fr6d sa vaut rien par rapport au f6Dtc,moi au bout de 1000kms elles étaient morte des la ph1 suis passez en f5dpor.
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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ben je vais de toute façon vous ecoutez et lundi j'achete les bougies , je regarde la tension et ma pression d'essence .
De la je vous dirais quoi merci encore à vous
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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai changé le filtre à essence , les bougies mais toujours le meme probleme par contre un ami avait prit chez lui le multimettre donc pas pu essayé la tension et j'ai regardé le tyau de dépression du régulateur d'essence débranché j'ai 4bars ah mon avis c'est pas normal et je n'ai jamais touché au regulateur ça pourait etre lui la cause ??
et j'ai constaté hier que mon pot d'echappement crachait des particules noires donc a mon avis mais je suis pas expert mauvaise combustion surement non ??
mais desque l'ami aura rendu le multimettre je testerais la tension de la pompe à essence .
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche pas plus loin, 4 bars en pression d'essence c'est trop, tu tourne trop riche d'où ta fumée noire à l'echappement.
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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci l'ami donc je vais aller chercher un regulateur d'essence desque j'ai fini de voir si j'en ai pas un
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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

panne trouvé merci à vous encore , c'etait le regulateur d'essence .
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