Voiture: 323 TI e36
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 15:28
salut a tous,
je me lance dans un montage de c20let + f28 dans une corsa a Ph.2 1.2L
pour le moment le setup envisagé est le suivant :
compartiment moteur :
-3 support sur mesure type m-tech
-poulie d'alternateur simple piste
-kit 2rm
-échangeur mégane rs
-modif longeron pour le passage de l'alternateur
-adaptation du faisceau
chassis :
-arceau
-bar av et arriere (pour l'avant il faut une barre de corsa A gt si je me trompe pas?)
-tiges de cardans sur mesure type mtech (je prend les bouts de cardans d'astra gsi coté boite et de corsa coté moyeu si je me trompe pas?)
-kit d'amortisseurs sport
-freins av: etriers cali turbo, disques corsa D 1.3L cdti, durites avia, plaquettes de cali turbo
-freins ar : disques etriers plaquettes astra gsi avec le kit mtech
-barres anti roulis de corsa gsi (voir h&r par la suite)
-silentblocs refaits a neuf
-chassis re-soudé
voila pour le moment le but de mon post est de partager mon experiance et que vous me confortiez/corrigiez dans mes choix merci d'avance !
et pour illuster voila la base :
le c20let et la f28 sont chez moi je suis en train de le remonter
allez donnez moi vos avis et conseils !
yodadori LOTUS OMEGA
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 17:54
J'espère qu'elle n'a pas autant de rouille que ton ancienne Corsa !!
-tiges de cardans sur mesure type mtech (je prend les bouts de cardans d'astra gsi coté boite et de corsa coté moyeu si je me trompe pas?)
Tu prend des cardans de 2L et tu met les arbres de transmission de Mtech ( tu fixe les 2 tete de cardans 2l coter boite et coter moyeu dessus et dans le kit tu aura aussi des moyeu qui vont avec les tetes.)
Courage !
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum