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gorka
1200s


Inscrit le: 31 Jan 2009
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous sa faisais un moment que je n'était pas venu ici Embarassed je vous présente ma nouvelle corsa de 1985 la couleur est d'origine je précise Laughing alors c'est une 1l et pour elle je luis prévoie un sawp mais toujours en carbu donc je j'arrive a trouver un 1.6 carbu ou 1.4 minimum sa me satisferai bien pour me premier swap Very Happy

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son intérieur que j'adore vraiment
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il y a pas mal de boulot dessus une ailes avant a changer on ne la voit pas sur les photos des partie rouiller normal depuis 1985 et puis un bon rabaissement et des jantes

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est vraiment en superbe etat pour son age Wink Bonne idée pour le swap

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gorka
1200s


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le swap c'est avant tout car il y a pas mal de frais sur le moteur donc autant la swaper si quelqun connait une personne qui vend un moteur je suis preneur Laughing

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair l'intérieur est original Very Happy

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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gorka
1200s


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai elle est bien sympa mais bon elle roule plus depuis 2 mois a peut près c'est pour sa que je recherche un moteur j'ai est besoin en urgence pour le boulot c'est ma seul titine Crying or Very sad

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Original ce pack ''army '' sur cette auto clean .
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gaetan
1600i


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

très joli style!
tu cherche pas des tapis avec? Laughing
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(ça vient de 106,je crois)
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle corsa!! je ne connaissais pas ce modèle!
Moi je dirais qu'il faudrait la laissée d'origine niveau intérieur/extérieur et lui mettre un le moteur de la GT (1300 carbu) avec si tu as les moyen 2 carbus webers Twisted Evil
je dirais même qu'il faudrait absolument conserver ces roues et juste mettre des suspates rabaissées!
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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le style avec Nya, et tout pareil pour le bloc sauf si c'est pour le passer en double weber, pour ça autant partir d'une base 1.4/1.6 plus facile à trouver.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair, c'est marrant ce pack, je connaissais pas Very Happy

après pour le moteur ça dépend la prépa carbu que tu veux faire... Confused

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gorka
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne vous inquiété pas l'intérieur restera comme sa Cool et extérieur elle aura juste un traitement de la rouille quand même et puis peut être des cligno blanc et un rabaissement Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
+1 pour le style avec Nya, et tout pareil pour le bloc sauf si c'est pour le passer en double weber, pour ça autant partir d'une base 1.4/1.6 plus facile à trouver.


Le 1300 de la Gt est déjà en carbu et est un moteur à caractère sportif.
Lui mettre 2 weber est une chose très aisée et qui va porter ses fruits.

Les 1.4/1.6 dont tu parles sont soit en injection (C14SE/C16SE/E16SE), soit des moteurs carbus non sportifs (14nv) donc partir de ces moteurs pour monter 2 weber pour moi c'est pas la meilleur idée.

Il reste le 14S de la remplaçante de la GT (jme souviens plus du nom), et il est aussi dur à trouver qu'un 13S

sinon ya ça : http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-occasion-achat-vente-pieces-moteur-opel-corsa-13-l-gt-complet-ref20405751-dep06.html

moteur refait à neuf ça peut être intéressant

pour les clignos, je les imagine mal en blanc, perso je pense qu'ils n'iraient pas à la voiture surtout avec cette teinte.
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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas très loin de chez moi ya un mec qui en aurait plusieurs à vendre des moteur de 1.3GT.

Mais ce qui fait beaucoup pour la "sportivité" du bloc, reste essentiellement la boite.

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gorka
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien pour l'instant j'ai 2 offre de moteur il y a un 1.3s et un 1.6s les 2 sont complet avec boite etc

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:

Mais ce qui fait beaucoup pour la "sportivité" du bloc, reste essentiellement la boite.


Ainsi que son taux de compression (voir le "S" de 13SB, contrairement au "N" de 14NV et 12NV)
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

gorka a écrit:
et bien pour l'instant j'ai 2 offre de moteur il y a un 1.3s et un 1.6s les 2 sont complet avec boite etc


Le 16S connait pas, il vient de quelle voiture ?? Si c'est le 16SH c'est un big block donc ne monte pas directement dans la corsa. Si c'est le 16SV ça peut aller mais je ocnnais pas les spec (puissance/couple), ça m'étonnerait qu'il fasse aussi bien que le 14S (82ch) et faut voir la boite qu'il a ce 16SV.

En moteur de corsa tu n'as que 2 choix intéressants : le 13SB ou le 14S. Et ces deux moteurs sont vraiment plaisants, et ne sont pas loin du c16se/e16se en terme de sensations.


Dernière édition par nyabinghi le Mercredi 20 Janvier 2010 18:04; édité 1 fois
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swappgsi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le 1.3s des ascona c , c 'est pas le meme que les corsa gt??

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau de la cylindrée, qu'est-ce qui change entre ces différent bloc ? La course ou l'alésage ? (Savoir si le 1.3 n'est pas non plus plus adapté pour prendre des tr/min. qu'un 1.4 ou un 1.6...)

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gorka
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MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fait vraiment un bail que je n'est pas donner de nouvelle de cette corsa Embarassed sinon je l'est toujours et elle est enfin dans sont garage ou les travaux vont vraiment pouvoir commencer a partir de la semaine prochaine donc un traitement de la rouille pour commencer et puis comme pévus un changement du moteur avec les vrai frein qui vont avec etc ... je vous ferais parvenir des photos de l'avancement et si certain on des conceil pour un moteur a lui collé je suis preneur car je ne suis pas encore bien décider Rolling Eyes et pareil pour les questions je reponds a tout Wink

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darknico
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Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les moteurs, il faut voir ce que tu veux faire, et le budget que tu as.
Car une coco 20XE ça dépotte, mais il ne se monte pas sans adaptation
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