BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 08:56 Revenir en haut de page

Salut, j'ai changé récemment le moteur de mon astra C20XE.

Le premier était un 2.5, le second un 2.8.

Jusque là, pas de souçis, je roule avec, tout va très bien.

La seule quesiton que j'ai est la suivante:

Sur le faisceau moteur d'origine, il y avait une prise ressemblant à un prise diag, elle est située juste à coté du bocal de lave-glace avant de "retomber" dans l'habitacle.

Lors du changement de moteur, j'ai donc débrancher cette prise.
Sur la gestion du 2.8, cette prise n'est pas présente.
Je me suis aperçu que je n'avais aucune info à l'ODB concernant la conso, l'autonomie etc.

Avant le changement, la voiture n'avait aucun "défaut".

Je suppose donc que c'est le fait d'avoir débranché cette fiche qui est la cause de mon souçi, je voudrais donc savoir comment y remédier.

Y a t'il des fils à tirer, des infos à prendre quelque part.

PS: le 2.8 est issu d'une vectra A GT 16v

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com