|
Auteur |
Message |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 11:27 |
  |
bonjour a tous
est ce que quelqu'un a tester ce modéle d'amortos ???
car cette marque , je la connais , j'ai eu des amortos sachs sur mon ex-porsche 944 , dans mes souvenirs , c'était pas mal ......
mais qu'est ce que ca vaut sur une astra gsi ???
merci de vos avis
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 22:54 |
  |
Si tu parles de la gamme sachs ADvantage, je roule avec en ce moment mais sur le train avant seulement : c'est du gaz bitube.
Sachs, c'est sérieux, mais il faut bien expliquer la grosse diff de prix entre advantage et performance
Train avant sain, plutôt confortable même, mais peut être un peu trop...
Pour une conduite dans les baquets lol, je les trouve trop souples.
Pompe un peu sur les gros ralentisseurs.
Le feeling fait qu'on a pas envie de taquiner de trop le train avant avec ce matos, enfin, c'est mon impression
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 09:53 |
  |
Merci de ton avis teumou , donc plutôt moelleux , ouais je me doutais que c'était moyennement sportif , par contre prix très intéressant !
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 10:56 |
 |
j'en avait sur mon ancienne gsi qu'a l'avant je sais pas trop la ref bein une belle merd sa rebondissé a mort ! et sa rendé les train avant vachement flou, la je suis passé sur ma nouvelle a 4 koni sport + ressort H&R du pur bonheur par contre oublie la definition du mot confort mais la caisse a une tenu de route monstrueuse
Quand je fais du circuit je prend les chicanes aussi vite qu'une megane rs mais je suis ejecter beaucoup plus fort en sorti
De visu sur le fofo beaucoup tourne en bilstein b6 et je pense que c'est le meilleur compromis ! aprés jamais testé
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|