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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 11:13 |
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bonjour,
voila j'ai un soucis avec ma voiture depuis que je l'ai, je déjauge quand je prends un virage fort la voiture me fait des coupures (plutot dangereux) et maintenant avec la nouvelle config chassis je déjauge meme avec les 3/4 du plein, quelqu'un a deja eu ce probleme? d'où sa vient?
un autre truc aussi quand jarrive presque en réserve (environ 80km d'autonomie à l'odb) j'entends la pompe a essence qui fait pas le meme bruit...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 12:11 |
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T'as regardé dans le puit de jauge pour savoir si quelque chose avait bougé?
Tu mets combien de litres dans le reservoir quand tu fais le plein?
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 17:06 |
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je met maxi 40L je vais jamais dans la réserve car après il y a des coupures comme quand je déjauge dans un virage et j'entends ma pompe a essence plus que d'habitude
j'ai jeté un oeil rien ne m'a paru bizard après si quelqu'un aurait une photo du sien que je compare un peu
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 19:14 |
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Il faut sortir le puit de jauge pour savoir, un coup d'oeil vu de dessus ne sert à rien.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 19:22 |
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pas de soucis je vais regarder comment sa se démonte et si je vois rien je prendrai une photo
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
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Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 00:04 |
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compare avec celle de la mienne au pire couillon ^^
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tigra53
1200s
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 14:10 |
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salut j'ai deja eu se probleme sur ma calibra , j'ai changer le puit de jauge et tous est rentrer dans l'ordre .
je croi qu'il y a une sorte de petit joint dans le puit de jauge et il avai tendance a fuire se qui fait que arriver a genre 15 litre y avai des bulles dans le circuit d essence et sa provoquer des coupure asser violentes donc essai de voir par la a+
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 17:43 |
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tu dois avoir une durite de debrancher a l interieur du reservoir panne connu sur kadett gsi
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 14:27 |
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alors j'ai redémonté ma pompe a essence pour regarder le puit de jauge et rien semble abimé, par contre comment on fait pour le sortir entièrement le puit de jauge?
tigra le joint que tu me dis se trouve ou?
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 14:36 |
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j'ai eu le tour sur ma kadett D , s'était le tuyaux de la crépine qui été relevé , je l'ai abaissé et sa a marché (idem a moins de 15litre en virage elle avait une coupure
le joint torique dont il parle est surment ce lui qui s'aplique sur le bouchon porte jauge
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 14:17 |
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bon toujours se problème de coupure quand je prends un virage fort, hier sa a failli me couter cher a 140 coupure moteur le cul est parti sec tete a queue etc
Donc please aidez moi a trouver se probleme je sais pas où regarder le puit de jauge a rien a vue d'oeil
merci
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 15:18 |
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comment demonter le puit ?
je dois egalement le demonter et ca a l'air collé on dirait.J'ai pas voulu forcer donc je sais pas.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 16:56 |
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Sur Calibra t'es obligé de déposer le reservoir alors que sur une Astra tu as une trappe d'acces sous la banquette.
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 10:13 |
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en effet il est colle au fond j ai moi aussi essaye de le sortir pour faire quelque trous en plus dedans mais impossible de l enlever
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:16 |
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isma_8 a écrit: | Sur Calibra t'es obligé de déposer le reservoir alors que sur une Astra tu as une trappe d'acces sous la banquette. |
tu as une trappe d'accès, mais est se que tu peux le sortir après? si oui comment faut il procéder
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:46 |
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Ouvre ta trappe tu comprendras tres vite.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:59 |
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déjà fait ma fois !! jai sorti la pompe et voila on peut rien sortir de plus a mes yeux donc je demande
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scrat
1300s
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:14 |
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Tonton Kadett a écrit: | tu dois avoir une durite de debrancher a l interieur du reservoir panne connu sur kadett gsi  |
Tu peux développer stp, j'ai le même probléme.
Mon réservoir est déposé j'ai contrôlé et je n'est pas vue de durite qui se balade.
(j'ai déposé le côté où c'est visée là où tu viens brancher l'alim de pompe)
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_________________ sa se terminer enfin |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 16:01 |
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Guitch13 a écrit: | déjà fait ma fois !! jai sorti la pompe et voila on peut rien sortir de plus a mes yeux donc je demande |
Le logement de la pompe s'enlève aussi, il faut le tourner sur lui même pour le sortir de mémoire.
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