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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 10:22 |
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salut a tous !
encore mes questions a deux bal ! mais voila j'ai recup un turbo en super etat mais je pense qu'il n'a pas marcher depuis un long momment et surtout qu'il n'a pas tourner longtemp ou pa fort vu son etat !
mais voila j'ai peur quand je vais mettre en route qu'il y'ai des merde dedans est de rayer mais palier est ce qu'un coup de compresseur ou autre serait bien?
que me conseiller vous?
merci
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 10:58 |
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deja je te conseille quand tu as tout monté de pas mettre les pressions d'origine pour le rodage et une fois fait le turbo aura tourné un peux sans trop lui demander , quand le rodage est fini monte la pression enfin pour moi sa va degourdir le turb si tu fais comme je dis .
Maintenant je suis pas un pro doit avoir d'autre solution
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 11:02 |
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y'aller en douceur donc ! le hic c'est que je suis en phase 2 direct alor je jou sur la wastegate?
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 11:06 |
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ben le hic je serais toi je mettrais pas la phase 2 direct , car tu sais meme pas comment va tourner ton moteur et faut roder se que tu monte donc oui tu joue avec la wg et tu tirre pas dans ta caisse .et attention une astra turbo meme stock sa a rien avec un c20xe faut se dire que sa change tout le comportement de la voiture en ligne droite comme en tournant donc au depart mais pas de pressions et apprend la car c'est tout a fait autre chose .
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 11:52 |
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slt met lui qd meme un coup de souflette au niveau de l entree d huile et eau et ensuite avant de le monter remplis le d huile en bouchant le retour et en remplisant par l arrivee d huile ensuite tu le monte mais ne demarre pas la voiture desuite fait la tourner un peux sur le demarreur pour cela enleve le relais d injection qui se trouve juste sous le boitier
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 12:07 |
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oui je me doute sa doit etre un autre monde ! oui mais j'ai pas les eprom d'origine ! combien je met de tour pour pas gaver comme un porc direct !
la j'ai fait sur le bloc
Vis bielles ARP + coussinet
Joint neuf
JDC z20let
Pompe Walbro
Regule pression essence NESO
wastegate neuve
dump valve
voila !
ps : vu que la wastegate et neuve "je l'ai eu avec le turbo" elle n'est pas
du tout regler
pas con le cou du relais ! comme sa je fais tourner la pompe a huile et nettoye tout
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 13:16 |
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Attention à l'écriture!
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Blitz powaaaa!!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 17:45 |
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Au pire, pour pas se faire chier a virer le relais tu débranche ton pmh ça va largement plus vite
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 19:45 |
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Moi j'ai carrément virer les bougies comme ça les cylindres et l'échappement se sont pas rempli d'essence....
En plus moins de compressions donc ça préserve le démarreur.....
Si tu fais ça mets un chiffon sur les trous de bougies car ça gicle le SP98!!
Tu fais tourner jusqu'à que le voyant de pression d'huile soit éteint!
Voilà mes conseils!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 19:51 |
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Si pas de pmh pas de carburant qui rentre dans les cylindres
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