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jps
1200s

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57
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Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 21:06 |
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salut tout le monde
j ai la possibilité d avoir un 1.6 8s gsi ou un 1.8gsi 8s pour ma corsa a,j aimerai savoir si il faut un kit ou si le 1.8 est compatible avec les support du 1.6?
merci et @+
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 21:17 |
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je crois bien qu'il te faut le même kit que pour les 2L 8v et 16v
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 17:34 |
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ouep je pense aussi
enfin kit different sur les 8 s ou 16 s je pense.
sinon le 1.6 gsi rentre tt seul
sinon ya un 20xe M2.8 a vendre pas chere!!! meme avec un kit transplant en sup, ca reste une bonne affaire!!
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jps
1200s

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57
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Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 18:31 |
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c est bien ce que je pensais et j ai pu comparer aujourd hui au boulot ils ont ont la meme taille le 1.8l et le 2.0l en fait je veu juste faire un swap sans avoir a investir ( je recoit les pieces a l oeil de mon chef pour les heures de ouf que je fais en ce moment ) donc je pense que je vais me tourner vers le 1.6 vu qu il rentre tout seul et sans modif apres je vais le vitaminer un peu ,on peut tirer quoi du 1.6 en conservant une certaine fiabilité? je pensais monter la rampe d injection du 1.8lgsi mais je pense pas que je vais gagner grand chose non?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 19:03 |
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Fred...Perry a écrit: | ouep je pense aussi
enfin kit different sur les 8 s ou 16 s je pense.
sinon le 1.6 gsi rentre tt seul
sinon ya un 20xe M2.8 a vendre pas chere!!! meme avec un kit transplant en sup, ca reste une bonne affaire!! |
que ce soit pour 8v ou 16v le kit c'est exactement pareil pour l'addaptation dans la corsa.
Pour le 16v m-tech vendait des moyeux spéciaux et des cardans + renforcés car le 16v a un potentiel de prépa plus important que le 8v mais sinon un kit de 8v marche parfaitement pour un 16v
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 19:07 |
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jps a écrit: | c est bien ce que je pensais et j ai pu comparer aujourd hui au boulot ils ont ont la meme taille le 1.8l et le 2.0l en fait je veu juste faire un swap sans avoir a investir ( je recoit les pieces a l oeil de mon chef pour les heures de ouf que je fais en ce moment ) donc je pense que je vais me tourner vers le 1.6 vu qu il rentre tout seul et sans modif apres je vais le vitaminer un peu ,on peut tirer quoi du 1.6 en conservant une certaine fiabilité? je pensais monter la rampe d injection du 1.8lgsi mais je pense pas que je vais gagner grand chose non? |
tu peux pour l'instant juste mettre un c16xe de corsa B, là il rentre sans modifs dans la corsa A, à part qu'il faut enlever la pompe de DA et changer la courroie d'accessoires.
Comme ça tu auras déjà le temps de t'amuser avec et ensuite tu pourras lui mettre une power box quand tes sous te le permettront, et pourquoi pas des AAC
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jps
1200s

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57
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Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 20:47 |
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cette année je vais deja monter le 1.6gsi8s,j ai bien un 1.6 16v sous la main mais le moteur est bien mal en point (segment,joint de culasse....)un gros boulot de remise a neuf alors que la coco gsi tourne nikel mais elle est completement bouffée par la rouille et que j ai pas trop de le temps en ce moement de refaire toute la carrosserie alors je me contente de faire a un swap dans ma base saine (92000km) contre 159000 pour la gsi qui couchait dehors (quand jai entendu ca ...) et l annee prochaine je monterai surement le 1.6 16v quand les finance le permetront (powerbox etc )
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