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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 16:32 |
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Salut, alors apres avoir vu que m'on pas de vis était mort sur ma pompe a Huile (au niveau du galet tendeur) ce qui m'empeche de le serrer correctement, je chercher un insert a remettre dans le meme trou, mais je ,n'en trouve pas...( si quelqu'un a un lien ou quoi pour des insert Diam 8int qui vont dans l'alu je suis TRES preneur.)
Mais j'ai trouver une autre solution qui m'évitrait d'acheter une pompe a huile, c'est de repercer le trou en Diam7, avec 1cm de profondeur en plus et de tarauder en 8 etre mettre une vis plus longue qui viendrais donc s'agripper sur le filletage du fond ce qui reviendrais au meme.
Ma question est donc, y a t'il de la matiere au fond de ce trou? et surtout combien...
Si quelqu'un a un plan de coupe du c20let je suis preneur, car j'ai vraiment la fleme de changer la pompe a huile....
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 16:49 |
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Je te conseille de mettre un filet rapporté ou de changer la pompe (au moins elle sera neuve).
Si tu perce plus loin pour mettre une vis plus longue (même pas sûr que tu puisses le faire,) ça risque de ne pas tenir bien loin et tu mettras ta distribution en vrac.
Courage, c'est du temps et de l'argent en plus mais au final toujours moins que de tenter des solutions aléatoires.
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 16:57 |
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y a une rubrique pour tes questions sur le c20let
je transfere
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 17:02 |
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oui mais changer la pompe a huile, il faut que je renvele le carter alors que le joint est neuf, que j'arrive a déssérer l'ecrou du vilo....
Et je pense pas que ca va etre simple de l'avoir...
Tonton Kadett a écrit: | y a une rubrique pour tes questions sur le c20let
je transfere  |
Ouai c'est vrai désolé
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 17:03 |
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va falloir que tu changes la pompe
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 17:07 |
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Ou mettre un hélicoï !
S'il est bien posé ça tient bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 17:36 |
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Hélicoil pour le genre de serrage j'aime pas trop, car y'a quand même un couple conséquent sur la vis.
Comme je te l'ai dit, tu vas chez un usineur, il te filera l'insert acier qui va bien
Sinon, la matière qui se trouve derrière la pompe à huile c'est le bloc, ca peut etre une solution, mais bon courage pour percer correctement à cet endroit moteur en place.
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 19:19 |
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Juste comme ça si tu perces pour mette plus gros est-ce que le trou du galet te permet de passer une vis plus gros diamètre???
Perso, comme les autres, je changerais la pompe, je sais, ça fais chier, mais bon au point où tu en es autant faire ça nickel ,non??
Et si tu tombe le galet distri pets une vis neuve!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 19:41 |
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Il veut pas mettre une vis plus grosse mais plus longue
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 21:04 |
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Effectivement une vis plus grosse ne passerait pas.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 22:30 |
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isma_8 a écrit: | Il veut pas mettre une vis plus grosse mais plus longue |
+1
Bon ben j'ai commander la pompe a huile, je vais la changer, pas envie de flinguer tout ce que j'ai deja fait pour 100e et quelque heure de galere a demonter la vis du vilo sans petar
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 22:33 |
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N'oublie pas de prendre une vis et une poulie de vilo neuve et serrage dans les règles de l'art..
Demande à gilgsi16v...
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 16 Août 2010 23:08 |
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Pourquoi tous sa de neuf en plus ?
Et quesque tu appele un serage dans les regle de l'art?
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 00:03 |
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Ne me dis pas que tu as remonté tout ton moteur sans clé dynamo?
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 09:27 |
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Ben j'ai démonter que la culasse et les colecteur. donc c'est pas compliaué, et la culmasse c'est pas moi qui l'est sérré.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 13:11 |
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Je parle du côté distrib, la pompe à eau, les galets, etc...
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 13:34 |
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Non pas de clef dynmo !
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 23:59 |
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oué lol ! j'ai fait une passe de trop bein moteur cassé faut vraiment etre tres rigoureux
resultat je bois les paroles des mec ici !!! mdr
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:07 |
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Mais de la a tout serrer a la clef dynamo
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