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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, alors apres avoir vu que m'on pas de vis était mort sur ma pompe a Huile (au niveau du galet tendeur) ce qui m'empeche de le serrer correctement, je chercher un insert a remettre dans le meme trou, mais je ,n'en trouve pas...( si quelqu'un a un lien ou quoi pour des insert Diam 8int qui vont dans l'alu je suis TRES preneur.)

Mais j'ai trouver une autre solution qui m'évitrait d'acheter une pompe a huile, c'est de repercer le trou en Diam7, avec 1cm de profondeur en plus et de tarauder en 8 etre mettre une vis plus longue qui viendrais donc s'agripper sur le filletage du fond ce qui reviendrais au meme.

Ma question est donc, y a t'il de la matiere au fond de ce trou? et surtout combien...

Si quelqu'un a un plan de coupe du c20let je suis preneur, car j'ai vraiment la fleme de changer la pompe a huile....

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steff38
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseille de mettre un filet rapporté ou de changer la pompe (au moins elle sera neuve).

Si tu perce plus loin pour mettre une vis plus longue (même pas sûr que tu puisses le faire,) ça risque de ne pas tenir bien loin et tu mettras ta distribution en vrac.

Courage, c'est du temps et de l'argent en plus mais au final toujours moins que de tenter des solutions aléatoires.
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a une rubrique pour tes questions sur le c20let Wink

je transfere Wink

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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais changer la pompe a huile, il faut que je renvele le carter alors que le joint est neuf, que j'arrive a déssérer l'ecrou du vilo....

Et je pense pas que ca va etre simple de l'avoir...

Tonton Kadett a écrit:
y a une rubrique pour tes questions sur le c20let Wink

je transfere Wink


Ouai c'est vrai désolé Embarassed

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

va falloir que tu changes la pompe

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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou mettre un hélicoï !
S'il est bien posé ça tient bien Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hélicoil pour le genre de serrage j'aime pas trop, car y'a quand même un couple conséquent sur la vis.

Comme je te l'ai dit, tu vas chez un usineur, il te filera l'insert acier qui va bien

Sinon, la matière qui se trouve derrière la pompe à huile c'est le bloc, ca peut etre une solution, mais bon courage pour percer correctement à cet endroit moteur en place.

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste comme ça si tu perces pour mette plus gros est-ce que le trou du galet te permet de passer une vis plus gros diamètre???
Perso, comme les autres, je changerais la pompe, je sais, ça fais chier, mais bon au point où tu en es autant faire ça nickel ,non??
Et si tu tombe le galet distri pets une vis neuve!! Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il veut pas mettre une vis plus grosse mais plus longue

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steff38
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement une vis plus grosse ne passerait pas. Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il veut pas mettre une vis plus grosse mais plus longue


+1

Bon ben j'ai commander la pompe a huile, je vais la changer, pas envie de flinguer tout ce que j'ai deja fait pour 100e et quelque heure de galere a demonter la vis du vilo sans petar Laughing Laughing

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steff38
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'oublie pas de prendre une vis et une poulie de vilo neuve et serrage dans les règles de l'art.. Wink
Demande à gilgsi16v... Arrow
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tous sa de neuf en plus ?

Et quesque tu appele un serage dans les regle de l'art?

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steff38
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=23869&postdays=0&postorder=asc&start=80

Lis vers le bas quand Isma donne les couples de serrages.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne me dis pas que tu as remonté tout ton moteur sans clé dynamo?

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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai démonter que la culasse et les colecteur. donc c'est pas compliaué, et la culmasse c'est pas moi qui l'est sérré.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle du côté distrib, la pompe à eau, les galets, etc...

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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas de clef dynmo !

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué lol ! j'ai fait une passe de trop bein moteur cassé Evil or Very Mad faut vraiment etre tres rigoureux

resultat je bois les paroles des mec ici !!! mdr
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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais de la a tout serrer a la clef dynamo Shocked

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