BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jay2triponez
1200s


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en phase 2 et aimerais monter un + gros turbal sur mon z20let. J'ai déjà changé les pistons et tout est prêt pour l'accueillir, je crois que je v opter pour le turbo de chez m-tech qui n'est pas trop cher par rapport aux autres et dont j'ai eu de bon échos.
ma question est la suivante : faut il que j'augmente la pression d'essence? est ce nécessaire? et si oui, qu'est ce qui est mieux : une plus grosse pompe et des gros injecteurs ou juste un régulateur?

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:
je suis en phase 2 et aimerais monter un + gros turbal sur mon z20let. J'ai déjà changé les pistons et tout est prêt pour l'accueillir, je crois que je v opter pour le turbo de chez m-tech qui n'est pas trop cher par rapport aux autres et dont j'ai eu de bon échos.
ma question est la suivante : faut il que j'augmente la pression d'essence? est ce nécessaire? et si oui, qu'est ce qui est mieux : une plus grosse pompe et des gros injecteurs ou juste un régulateur?

merci

la seul personne qui peut repondre a tes question c'est toi !!! si tu change de turbo et garde la meme pression je pense que ca devrait etre bon sinon il faut repasser par la repro de ton boitier et si tes injecteurs sont trop juste faudra surement les changer et si tu les change il faudra donc baisser la pression et non la monter dans le cas inverse par contre si tu mets plus de pression et que tu monte ta pression d'essence il faut que tu t'equipe de mano pour savoir ce qu'il se passe sous ton capot l'idel s'est de l'enmener chez des pro qui te regleront tout cela au banc

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas si le régulateur de pression d'essence de z20let et le meme

que celui de c20let mais si c'est le meme et que tu en cherche un je peux

avoir celui de chez vmax a 115euros livré en 72heurs!

a+
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas trop pourquoi tu veux chenger de turbo comme çà. Y'a pas mal de choses à faire avant çà.

Je t'invite à te renseigner chez EDS, Dbilas Dynamic ou encore Courtenay Sport, il proposent des prepas complètes à la carte pour le Z20LET.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay2triponez
1200s


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 15:08 Revenir en haut de page

merci du conseil isma, mais je précise que le changement du turbo est l'aboutissement de ma prépa. Je suis en phase 2 vmax (avec gros échangeur courtenay) et les pistons ont été remplacé par des omega, fixations arp, voila pour le moteur. je pensais mettre des bielles forgée mais eds et m-tech m'ont confirmé que cela n'est nécessaire qu'au delà de 310 cv. je compte me limiter à un petit 300cv. donc tout est normalement prêt pour le turbo, tu confirmes?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com