|
Auteur |
Message |
jay2triponez
1200s
|
Posté le:
Samedi 07 Octobre 2006 23:49 |
  |
je suis en phase 2 et aimerais monter un + gros turbal sur mon z20let. J'ai déjà changé les pistons et tout est prêt pour l'accueillir, je crois que je v opter pour le turbo de chez m-tech qui n'est pas trop cher par rapport aux autres et dont j'ai eu de bon échos.
ma question est la suivante : faut il que j'augmente la pression d'essence? est ce nécessaire? et si oui, qu'est ce qui est mieux : une plus grosse pompe et des gros injecteurs ou juste un régulateur?
merci
|
|
 |
|
    |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Dimanche 08 Octobre 2006 09:22 |
  |
jay2triponez a écrit: | je suis en phase 2 et aimerais monter un + gros turbal sur mon z20let. J'ai déjà changé les pistons et tout est prêt pour l'accueillir, je crois que je v opter pour le turbo de chez m-tech qui n'est pas trop cher par rapport aux autres et dont j'ai eu de bon échos.
ma question est la suivante : faut il que j'augmente la pression d'essence? est ce nécessaire? et si oui, qu'est ce qui est mieux : une plus grosse pompe et des gros injecteurs ou juste un régulateur?
merci |
la seul personne qui peut repondre a tes question c'est toi !!! si tu change de turbo et garde la meme pression je pense que ca devrait etre bon sinon il faut repasser par la repro de ton boitier et si tes injecteurs sont trop juste faudra surement les changer et si tu les change il faudra donc baisser la pression et non la monter dans le cas inverse par contre si tu mets plus de pression et que tu monte ta pression d'essence il faut que tu t'equipe de mano pour savoir ce qu'il se passe sous ton capot l'idel s'est de l'enmener chez des pro qui te regleront tout cela au banc
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 08:28 |
  |
je ne sais pas si le régulateur de pression d'essence de z20let et le meme
que celui de c20let mais si c'est le meme et que tu en cherche un je peux
avoir celui de chez vmax a 115euros livré en 72heurs!
a+
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 08:37 |
  |
Je comprends pas trop pourquoi tu veux chenger de turbo comme çà. Y'a pas mal de choses à faire avant çà.
Je t'invite à te renseigner chez EDS, Dbilas Dynamic ou encore Courtenay Sport, il proposent des prepas complètes à la carte pour le Z20LET.
|
 |
|
  |
 |
jay2triponez
1200s
|
Posté le:
Lundi 09 Octobre 2006 15:08 |
 |
merci du conseil isma, mais je précise que le changement du turbo est l'aboutissement de ma prépa. Je suis en phase 2 vmax (avec gros échangeur courtenay) et les pistons ont été remplacé par des omega, fixations arp, voila pour le moteur. je pensais mettre des bielles forgée mais eds et m-tech m'ont confirmé que cela n'est nécessaire qu'au delà de 310 cv. je compte me limiter à un petit 300cv. donc tout est normalement prêt pour le turbo, tu confirmes?
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|