BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Flo-83
1300s

Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut! je ne sais pas si je post au bon endroit je ne savais pas trop ou mettre ceci ..

alors voila comme ma colonne de direction est tordue et a un jeu important (de haut en bas, et de gauche a droite) je me suis acheter en casse une colonne d'occasion de corsa a ph2 1.2s je pensse que ce sont les meme je suis aller chez Opel acheter la petite bague en plastique qui tient l'axe dans la cage et j'entreprend de la monter demain .

seulement voila ormi tout ce que j'ais entendue quand a la difficulté d'enlever le volant (surtout que le mien doit surement etre la depuis 19ans) Very Happy

je me demandais comment on fais (avant que je fasse une betise) pour remonter la nouvelle colonne avec le volant bien droit par rapport au roues ? et si il fallait remettre des vis auto-cassante comme a l'origine ? ou n'importe quel vis ?

le passage au parallellisme sera t'il obligatoire ? je vous remercie infiniment de vos reponses

Flo

Flo-83
1300s

Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 13:48 Revenir en haut de page

bon voila c'est chose faite le plus embétant a été de remettre la nouvelle colonne en place en bas dnas l'èspèce de cardan en caoutchouc vu que c'est rétractable ... remettre le volant droit a été assez facile ! mon ancienne colonne été casser en 2 Shocked

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent