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nikita95
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2010 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de vos conseils car je voudrais investir dans une ligne complète en inox pour mon astra mais je me pose plusieurs questions sur le choix de la ligne.

Avant tout je recherche des perfs, et quelle est la différence avec ou sans silencieux intermédiaire ? plus de bruit, niveau perf ?, et sinon au niveau du diamètre de la ligne, le mieux est de rester en diamètre d'origine ou pas ? (moteur d'origine, juste bmc et prochainement puce tonio, pression d'essence et collecteur)

Si vous pouvez me conseiller ca serait cool car j'ai pas envie de me planter et de claquer des sous pour rien. Ca fait des mois que je suis à la recherche d'une ligne mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad j'arrive pas à me décider.

Merci bien Wink
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C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2010 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends la ligne à Pierre!! Laughing
Du sur mesure pour pas trop cher et pas trop bruyante en plus!! Wink
Les soudures sont top, il a respecté le nombre de gamelles (mais sans chicanes dedans), le diamètre je sais plus mais pas loin de l'origine, tout en Inox bisur!!
Look extérieur origine !! Wink
Voilà mon conseil.....
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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2010 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1000 avec Lucas, top au niveau performance et top au niveau sonorité!
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
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gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

mwé honetement c'est investir une certaine somme pour rien ! je ne serait te conseiller de changer que ton silencieux arriere !

sur un atmo y'a aucun gain ! ou presque ! moi j'ai eu une ligne origine et une friedrich "un tube" aucune gamelle bein aucun gain ! sof en bruit aprés c'est dans la tete je pense Wink

fin tu fait se que tu veux c'est juste mon avis !
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nikita95
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi regardé juste pour un silencieux m'est je trouve que s'est cher par rapport a une ligne complète, donc pour le prix je me dit qu'il vaut mieux investir dans une ligne.

C4NitrO31 a écrit:
Prends la ligne à Pierre!! Laughing
Du sur mesure pour pas trop cher et pas trop bruyante en plus!! Wink
Les soudures sont top, il a respecté le nombre de gamelles (mais sans chicanes dedans), le diamètre je sais plus mais pas loin de l'origine, tout en Inox bisur!!
Look extérieur origine !! Wink
Voilà mon conseil.....


J'y avais pensé m'est la seul chose qui me bloque s'est la sorti du silencieux qui me dérange, tous comme les autre ligne GR N ou autre. J'aime pas trop quand il y a juste un tube qui ressort du par choc.
Je s'est chui difficile !!! Laughing

En tous qu'a merci pour vos avis. Wink
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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a bfr qui pour moi est le top pour la perf certe pas tous pres de chez toi et pas pour rien non plus niveau budget
mais le gain est bien la mais le top c est de refaire au minimum le 2en 1 et tout le reste
un pote a mis du temp a se decider mais il m a ecoute et ne reconnait plus sa voiture (civic vtec de 91 )qui avait deja une ligne inox mais mal calibree au diam etc dc voiture tres creuse a bas regime et maintenant on peux pas dire que c est comme si il avait mis un compresseur lol mais la diff est flagrante pour avoir essaye la voiture avant et apres
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nikita95
1200s


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui sa fait un peu loin pour moi, mais merci comme meme pour bfr.

Donc le mieux serait de garder la ligne avec un collecteur en 4.2.1, decata Twisted Evil ,silencieux secondaire, puis silencieux primaire ( bon sa c normal Laughing ) Question

sinon au niveau du diametre le mieux c'est que je reste en 50 Question

Merci pour votre aide Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 12:12 Revenir en haut de page

D'origine tu as déjà un collecteur 4/2/1 en inox

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Blitz powaaaa!!!!
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