Auteur |
Message |
nikita95
1200s

Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 22:09 |
  |
Bonsoir a tous,
J'aurais besoin de vos conseils car je voudrais investir dans une ligne complète en inox pour mon astra mais je me pose plusieurs questions sur le choix de la ligne.
Avant tout je recherche des perfs, et quelle est la différence avec ou sans silencieux intermédiaire ? plus de bruit, niveau perf ?, et sinon au niveau du diamètre de la ligne, le mieux est de rester en diamètre d'origine ou pas ? (moteur d'origine, juste bmc et prochainement puce tonio, pression d'essence et collecteur)
Si vous pouvez me conseiller ca serait cool car j'ai pas envie de me planter et de claquer des sous pour rien. Ca fait des mois que je suis à la recherche d'une ligne mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Aidez moi s'il vous plait j'arrive pas à me décider.
Merci bien
|
|
 |
|
   |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 22:56 |
  |
Prends la ligne à Pierre!!
Du sur mesure pour pas trop cher et pas trop bruyante en plus!!
Les soudures sont top, il a respecté le nombre de gamelles (mais sans chicanes dedans), le diamètre je sais plus mais pas loin de l'origine, tout en Inox bisur!!
Look extérieur origine !!
Voilà mon conseil.....
|
|
 |
|
   |
 |
Francky
20XE
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 23:12 |
  |
+1000 avec Lucas, top au niveau performance et top au niveau sonorité!
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 10:32 |
  |
mwé honetement c'est investir une certaine somme pour rien ! je ne serait te conseiller de changer que ton silencieux arriere !
sur un atmo y'a aucun gain ! ou presque ! moi j'ai eu une ligne origine et une friedrich "un tube" aucune gamelle bein aucun gain ! sof en bruit aprés c'est dans la tete je pense
fin tu fait se que tu veux c'est juste mon avis !
|
|
 |
|
  |
 |
nikita95
1200s

|
Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 20:43 |
  |
J'ai aussi regardé juste pour un silencieux m'est je trouve que s'est cher par rapport a une ligne complète, donc pour le prix je me dit qu'il vaut mieux investir dans une ligne.
C4NitrO31 a écrit: | Prends la ligne à Pierre!!
Du sur mesure pour pas trop cher et pas trop bruyante en plus!!
Les soudures sont top, il a respecté le nombre de gamelles (mais sans chicanes dedans), le diamètre je sais plus mais pas loin de l'origine, tout en Inox bisur!!
Look extérieur origine !!
Voilà mon conseil..... |
J'y avais pensé m'est la seul chose qui me bloque s'est la sorti du silencieux qui me dérange, tous comme les autre ligne GR N ou autre. J'aime pas trop quand il y a juste un tube qui ressort du par choc.
Je s'est chui difficile !!!
En tous qu'a merci pour vos avis.
|
|
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 09:32 |
  |
y a bfr qui pour moi est le top pour la perf certe pas tous pres de chez toi et pas pour rien non plus niveau budget
mais le gain est bien la mais le top c est de refaire au minimum le 2en 1 et tout le reste
un pote a mis du temp a se decider mais il m a ecoute et ne reconnait plus sa voiture (civic vtec de 91 )qui avait deja une ligne inox mais mal calibree au diam etc dc voiture tres creuse a bas regime et maintenant on peux pas dire que c est comme si il avait mis un compresseur lol mais la diff est flagrante pour avoir essaye la voiture avant et apres
|
|
 |
|
  |
 |
nikita95
1200s

|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 22:37 |
  |
Ah oui sa fait un peu loin pour moi, mais merci comme meme pour bfr.
Donc le mieux serait de garder la ligne avec un collecteur en 4.2.1, decata ,silencieux secondaire, puis silencieux primaire ( bon sa c normal )
sinon au niveau du diametre le mieux c'est que je reste en 50
Merci pour votre aide
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|