BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Chrono
1200s


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 2
Voiture: OPEL ZAFIRA 2.0 DTI 2001

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 13:38 Revenir en haut de page

Bonjour,
Je m'appelle Pierre et j'ai 48 ans.
Je possède un OPEL ZAFIRA 2.0 DTI de 2001.

Je désire seulement faire une réponse sur un sujet qui m'a bien aidé lors d'une panne "bizarre" sur mon véhicule.

En synthèse :
Problème : Démarrage quasi-impossible (10 à 20 essais successifs) lorsque le moteur est "ni froid, ni chaud" alors que, dans tous les autres cas, le démarrage est immédiat au premier coup de clef.
Solution : Changer la batterie qui possède encore la "pêche" suffisante pour démarrer le moteur mais qui doit présenter une tension nominale trop basse pour faire une bonne référence pour certains calculateurs électronique (c'est mon analyse !). En tout cas, depuis le remplacement (il y a 2 mois déjà), tout fonctionne à merveille.

Je vais donc faire ma réponse au sujet.

PS : Dommage que la sécurité informatique oblige à s'inscrire pour faire une seule réponse sur un forum. J'ai bien failli abandonné ! Mais la serennité d'un forum est à ce prix.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com