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Flo-83
1300s
Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 201
Localisation: 83 ( le nez dans mon moteur !! )
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 01:09 |
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bonsoir je crée ce topic car en me penchant sous ma voiture pour controler un peu je suis tomber sur de la rouille la ou vienne se fixer les ammortisseur avant au chassi
il y a une couche de je ne sais quoi (surement le blaxon d'origine) qui est partit et laisse place a la rouille alors comme j'ais pas trop envie que sa s'agrave j'aurais aimer savoir si c'etait deja arriver a un de vous et qu'avez vous fait ?
quels sont les meilleurs produit pour stopper/traiter/enlever la rouille quel est la meilleur maniere de proceder pour que cela soit le plus efficace possible ?
Ha au faite, personnelement j'utilise le Frameto
merci
Flo
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_________________ Corsa un jour, Corsa toujours !  |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 11:16 |
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Le Frameto c'est de la merde en branche, si tu veux quelque chose de valable, mets du Rustol.
Maintenant si tu veux vraiment etre tranquille il faut mettre la tole à nu et traiter.
Si la corrosion est trop importante, il faut couper.
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 15:36 |
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a mon avis c'est le meme probleme que moi.
il faut couper toute la rouille et ressouder une tole a la place.
mets 2 photos qu'on puisse voir si c'est important ou pas
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Flo-83
1300s
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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 20:57 |
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j'ais traiter aujourd'hui en brossant uen grande partie de la rouille est partit je prendrais des photos du r'esultat mais malheureusement je n'est pas de photo d'avant sa a un peu rouiller aux points de soudure
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 22:21 |
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Pourquoi le frameto est souvent déconseillé
Y'en a qui ont eu de mauvaises expériences
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Flo-83
1300s
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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 13:27 |
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personellement aucune pour ma part !
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 15:52 |
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voici comment etait mon trou de rouille, la tole pourrie a été virrer et remplacée par un morceau saint.
il reste a juste a finioler (poncer) les soudures et mettre une pate (comme a l'origine) dans le compartiment, un coup de traitement / blackson et c'est bon
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 20:20 |
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C est ce que j ai fait aussi sur la mienne
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Flo-83
1300s
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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 03:34 |
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je ne suis pas un cas isolé alors mdr seulement moi c'est plus leger mais c'est sur tout le tours de la ou est rouiller la tienne
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_________________ Corsa un jour, Corsa toujours !  |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 14:14 |
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a 1ere vue c'etait pas beaucoup non plus. burin et marteau et 5min plus tard j'avais ca
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 16:39 |
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un conseril els gars le blaxson a passé directement sur la tole sans traitement c est a bannir
et encore meme avec un traitement avant vaut mieux le bannir et choisir du corp creux de preference
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Dimanche 18 Juillet 2010 04:11 |
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C'est ce que quelques personnes disent mais ça se contredit beaucoup aussi LOL
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