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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 18:46 |
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le titre en dit pas mal déjà, c'est pour savoir si du monde serait chaud pour un joint de culasse cometic en 1.9mm (plus de pression inside) d'épais au prix de ~117€ livré chez vous au lieux de ~160€ pour une quantité de 10 minimum et voir une meilleure remise si plus de 10.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 18:57 |
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Ca mérite un post-it
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 21:55 |
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je me demande si cela aut vraiment un pot-it!! avec autant de commande je sais pas si je vais pouvoir gerer
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 21:58 |
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Grave, merci en tout cas pour ton initiative
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 14:17 |
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bon ben moi je vais commander cette semaine!! dernier avis aux interessés.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 16:24 |
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A ce prix là 2 joints de z20let superposés et c'est bon
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 17:35 |
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ouai je sais mais je préfère la travail bien fait je procède comme cela quand j'ai vraiment pas le choix le cas échéant il existe des joints majorés donc.... pourquoi ne pas travailler dans les régles de l'art
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 19:10 |
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Le résultat est le même, il n'y rien de "mal" ni de travail mal fait pour ce procédé. Même à 500cv sa tiens...
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 19:51 |
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même si ce n'est pas l'endroit, explique la manip stp
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Août 2010 20:09 |
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Pour ma part je ne l'es jamais fait et c'est juste le constat de certains qui l'ont déja fait mais il n'y a rien de spécial à faire je pense, à part peut être les rivets à sauter à certain endroit.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 09:12 |
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deja c'est du "on dit que!!!!" vu que c'est pas toi en personne qui a fais le montage, et de plus 2 joint de Z20 sa commence a faire une sacrée épaisseur >2.4 a 2.6< j'ai pas envi de souffler 3 bars et d'avoir un RV a 7.5/1
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 11:05 |
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C'est du multi feuille métalique, donc il te suffit de faire sauter les rivets et de rajouter autant de feuille que tu veux pour avoir la bonne épaisseur.   
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 07:40 |
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meme si ce n est pas le sujet du depart
je repart sur les joint de Z20LET au niveau des passage d eau qui sont differant vous faite comment
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 08:42 |
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on le pose telquel.
il suffit de supprimer certains rivets dans le cas d'une culasse KS, pour Coscast, rien a faire.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 09:01 |
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les passages d eau ne correspondent pas
sur arriere du moteur ok
devant ils ne tombe pas tous en face
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 13:15 |
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Ah bon ? passage d'eau bouché par le joint ou à moitié ? car j'ai une coscast avec un joint Z20 et je l'ai posé tel quel .. et aucun soucis jusqu'à présent
P.S: désolé on pourri un peu la demande de CG !
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 13:37 |
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oui se poser elle se pose mais tout les trous ne corespondent pas si vous voulez je mets des tof pour voir la difference
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 13:46 |
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ouai j'veux bien parce que ça m'intrigue, quand j'ai posé le mien à l'époque y'a rien qui m'avais choqué, c'était à l'identique ...par contre faire peut être un autre post pour éviter de parler sur celui ci ?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 14:18 |
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desoler je ne suis pas un pro du paint
les vert correspondent les rouge non
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 16:14 |
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t'as ka percer
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