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vinceclate 
1600i 
  
 
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 Voiture: calibra V6, astra  F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
     
   
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 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 22:49 | 
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	bonjour !!
 
j explique mon probleme rapidement sur mon C20XE
 
 
quand j appuie brutalement sur  l accelerateur le voyant moteur s allume le moteur se coupe et l aiguille du compte tour s affole (monte et descends tres vite)
 
 
des que je relache l accelerateur le moteur reprend son regime et repart normalement
 
 
en appuyant tout doucement sur l acclerateur je prends 6000trs/mn sans probleme et je monte a 150km/h sans aucun soucis
 
 
mon probleme vient vraiment quand j appuie normalement ou rapidement sur l accelerateur
 
 
sinon pas de code erreur et ralenti stable
 
 
je precise les test que j ai deja effectue 
 
capteur de vilebrequin
 
capteur de cliquetis
 
pompe a essence 
 
injecteur
 
bougies 
 
faisceau d allumage
 
 
avis au balaise du depannage
	
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	 _________________ Opel, oui j'aime bien | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 07:09 | 
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	Potentiomètre du papillon, par contre c'est tres curieux que tu n'ais aucun code erreur si le voyant moteur s'allume
 
 
C'est une gestion 2.5 ou 2.8?
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 10:05 | 
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	controle les masses et si ce n'est pas fais , possible que ce soit le distributeur ( delco)
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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vinceclate 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 10:18 | 
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	la tresse de masse boite de vitesse chassis est neuve et celle de rampe est bien serre
 
 
c est une gestion 2.5
	
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	 _________________ Opel, oui j'aime bien | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
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 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 10:46 | 
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	et la delco est faite ??
 
 le capteur pmh, il n'est pas denudé des fois,?
 
tu as deux masses sur la rampe , et tu en a un egrosse a l'alternateur
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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vinceclate 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 14:34 | 
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	je vais expliquer un detail avant 
 
 
j ai acheter cette cali dans une casse il y a 5 ans suite a choc avant
 
le mec avait refait la parti carrosserie et j ai refait toute la partie moteur
 
 
elle tournait comme une patate quand je l ai eu et elle fumait bleu
 
 
j ai sorti le moteur refait la segmentation embrayage etc
 
 
je n ai jusque a que tres peu rouler 30000km en 5 ans
 
alors que mon C20NE prends entre 40000 et 50000km par an
 
 
la delco est quasi neuve mais a deja 3 ans
 
et comme elle reste dans le garage il est possible qu il y ait un soucis d oxydation
 
 
mais quand je rebranche la batterie elle demarre au quart de tour
 
 
le capteur PMH est neuf suite au defaut code 19 que j ai eu quand je l ai acheté
 
 
cote rampe les masses ont l air bonne
 
pour le potentiometre du papillon qui au passage n en n est pas un j ai verifie
 
j ai bien un contact de chaque micro switch
 
 
un truc que j ai remarqué quand j ai installé ma console de mano centrale c est que ma tension chute parfois a 11v quand je roule  au lieu des 13-14v que je devrait normalement avoir mais je ne sais sais pas encore si c est le voltmetre de la console qui deconne
 
l alternateur est lui aussi neuf
	
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juGSI16V 
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