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vinceclate
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MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour !!
j explique mon probleme rapidement sur mon C20XE

quand j appuie brutalement sur l accelerateur le voyant moteur s allume le moteur se coupe et l aiguille du compte tour s affole (monte et descends tres vite)

des que je relache l accelerateur le moteur reprend son regime et repart normalement

en appuyant tout doucement sur l acclerateur je prends 6000trs/mn sans probleme et je monte a 150km/h sans aucun soucis

mon probleme vient vraiment quand j appuie normalement ou rapidement sur l accelerateur

sinon pas de code erreur et ralenti stable

je precise les test que j ai deja effectue
capteur de vilebrequin
capteur de cliquetis
pompe a essence
injecteur
bougies
faisceau d allumage

avis au balaise du depannage

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Potentiomètre du papillon, par contre c'est tres curieux que tu n'ais aucun code erreur si le voyant moteur s'allume

C'est une gestion 2.5 ou 2.8?

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle les masses et si ce n'est pas fais , possible que ce soit le distributeur ( delco)

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vinceclate
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

la tresse de masse boite de vitesse chassis est neuve et celle de rampe est bien serre

c est une gestion 2.5

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la delco est faite ??
le capteur pmh, il n'est pas denudé des fois,?
tu as deux masses sur la rampe , et tu en a un egrosse a l'alternateur

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vinceclate
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais expliquer un detail avant

j ai acheter cette cali dans une casse il y a 5 ans suite a choc avant
le mec avait refait la parti carrosserie et j ai refait toute la partie moteur

elle tournait comme une patate quand je l ai eu et elle fumait bleu

j ai sorti le moteur refait la segmentation embrayage etc

je n ai jusque a que tres peu rouler 30000km en 5 ans
alors que mon C20NE prends entre 40000 et 50000km par an

la delco est quasi neuve mais a deja 3 ans
et comme elle reste dans le garage il est possible qu il y ait un soucis d oxydation

mais quand je rebranche la batterie elle demarre au quart de tour

le capteur PMH est neuf suite au defaut code 19 que j ai eu quand je l ai acheté

cote rampe les masses ont l air bonne
pour le potentiometre du papillon qui au passage n en n est pas un j ai verifie
j ai bien un contact de chaque micro switch

un truc que j ai remarqué quand j ai installé ma console de mano centrale c est que ma tension chute parfois a 11v quand je roule au lieu des 13-14v que je devrait normalement avoir mais je ne sais sais pas encore si c est le voltmetre de la console qui deconne
l alternateur est lui aussi neuf

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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 14:57 Revenir en haut de page

vérifie la tresse de masse entre l'alternateur et le bloc moteur Wink

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