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pingouin007
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Pour faire suite à me recherche http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24116

Je me demande si en dévissant la boite du moteur, sans enlever les cardans, je pourrais la bouger suffisamment pour pouvoir enlever la vis de la fourchette?

En fait j'ai besoin de vos conseils pour remplacer la biellette.

A+

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je l'ai deja fais en écartant un peu la boite en la posant sur le berceau. par contre je crois javé du déboité le cardan coté boite celui coté passager (pas sur)
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pingouin007
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bon ben je vais essayer sans déboiter le cardan et si ca passe pas je l'enlèverais.

Pas contre pour l'enlever il faut que je vidange la boite avant?

Question: comment fait on pour comprimer l'embrayage sans pouvoir utiliser la pédale d'embrayage?

A+

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r0g3r
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas besoin,quand tu enleve ta BV l embrayage reste sur ton volant,du desolidarise juste l arbre de ta BV par rapport a ton disque,mais si tu defais tes cardan des deux cotés (coté moyeu sa coule pas)sa passe Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin d'enlever les cardans y'a moyen de faire sans.

Par contre pour sortir l'axe c'est la tres grosse misère BV en place car y'a quasiment aucun dégagement pour forcer dessus en faisant levier.

Par contre si tu as une "branlette" (le crochet a inertie des carrossiers)sous la main ça peux le faire.

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pingouin007
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Alors voilà la suite, je suis allé récupérer la biellette chez Opel, et on voit bien qu'elle est renforcé par rapport à celle d'origine.

Je leur ai demandé s'il pouvait me prêter les outils pour démonter l'embrayage, ce qu'ils ont fait sans problème. Very Happy

Du coup j'ai tombé l'embrayage pour pouvoir enlever la biellette et au vue de la longueur de la vis sur la fourchette, il faut enlever l'embrayage ou dévisser la boite. Sinon je ne vois pas comment s'est possible.

J'ai donc remonter la nouvelle biellette sans souci, mais je dois remplacer mon embrayage qui est fatigué et même un peu "rayé".

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MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué, c'est pas plus mal de changer l'embrayage, si tu en cherches un j'ai un kit LUK neuf à vendre.

MP si intéressé

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pingouin007
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage isma_8 j'ai commandé un sacs juste avant de poster.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as encore possibilité d'annuler ta commande

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pingouin007
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Ça y est je viens de remonter l'embrayage, il me manque juste le joint de carter de boite et de l'huile de boite pour refaire le niveau.

A+

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pingouin007
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 20:14 Revenir en haut de page

Dis donc la différence avec le nouvel embrayage, c'est souple et tendre.

Vraiment excellent ou alors je n'avais plus l'habitude de conduire mon astra.

A clôturer.

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