BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
astraG16soupapes
1200s

Voiture: Opel Astra G 20L 16V

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 15:30 Revenir en haut de page

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Cédrick, j'ai trente ans, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Astra G 2.0L 16V (136chevaux d'origines) elle est de couleur rouge, et, est équipée du becquet OPC ... Je me situe sur Saintes en Charente Maritime, je souhaiterais vendre mon Astra , car je recherche actuellement un coupé Calibra turbo.. je ne suis pas contre un échange, tout se négocie..
Concernant mon Astra, sachez que tout le haut moteur (culasse complète) est neuf, suite à une rupture de courroie de distribution à 193 000 kilomètres, les courroies de distribution et d'accessoires (ainsi que le roulement de cette dernière) sont neuves, la pompe à eau et le galet tendeur, elle a également les deux suspensions avant, les cables de bougies, les sondes de température et d'air, la batterie , les freins avant (disques et plaquettes) et j'en passe, entièrement neuf.. A ce jour elle totalise environ 214 000 kilomètres, et tourne comme une horloge... voilà.. que dire de plus, à vous de venir me poser vos questions si vous le désirez..
Je vais essayer de poster des photos, je suis novice sur ce site, car tout nouveau membre parmi vous.. Voilà, au plaisir de correspondre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent