BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je me posais une question, et je me demande si certains d'entre vous on déjà fait le test. Serait-il plus avantageux d'avoir un radiateur de calibra turbo ou un radiateur astra F clim pour refroidir au maximum un LET ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement celui de l'astra GSI est plus grand donc un meilleur refroidissement

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je pense. Reste à voir si quelqu'un à déjà fait l'essaie.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est plus grand c'est sur mais beaucoup moins large que celui de calibra turbo donc au final est-ce que ca revient pas au meme???
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui de cali turbo est plus épais c'est mieux Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'avais gardé celui de l'astra d'origine quand je roulais je depassais jamais les 70°

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

La température de fonctionnement est de 90° normalement, donc si tu était à 70 soit elle était encore froide, soit tu n'avais pas de colorstat.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'avais le calostat mais le devant de mon radia etait vachement degagé

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 05:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai mis un de calibra C20XE il me prend toute la face avant et no soucay Very Happy
il va vraiment d un coté a l autre

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 06:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bon ? Shocked

Sur la mienne j'ai aussi un calibra turbo ( ph2 ) et il va pas de bout à bout, t'as bien 3/4 cms de chaque côtés. Ce que j'ai pas sur mon astra xe clim. Peut être qu'il y a 2 modèles Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il parle d'un radiateur de Calibra C20XE pas turbo.

Sinon tout dépend aussi de comment vous voulez monter l'echangeur, avec un de Frontera c'est radiateur de Calibra Turbo obligatoire par exemple

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 09:40 Revenir en haut de page

Désolé j'ai mal lu Exclamation

Pour l'échangeur j'en ai un en facade de chez HHK donc ça pose pas de soucis à ce niveau là je pense
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com