|
Auteur |
Message |
moya
1200s
Voiture: plusieurs 80's
|
Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 19:23 |
  |
re a tous !
mon topic de présentation a été vérrouillé, j'avais dit que j'étais amateur opéliste, pas opéliste d'ou ma rare présence
j'ai appris récemment d'un de mes bons vieux potes qu'il s'est pris une Manta b GSI. vu que j'avais le matériel qu'il lui fallait et un peu de temps apres le taf, je lui ai déposé son ancien moteur hs.
voila, ça fait plaisir de le voir enfin avec un bon jouet depuis le temps qu'il ne pouvait se le permettre !
juste pour vous tenir au jus et désolé pour mes rares passages, la passion est la malgré tout
|
_________________ vive les 80's, opeliste d'un jour, opeliste pour toujours ! |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 19:37 |
  |
beh si tu reviens avec des photos a chaque fois beh moi çà me convient et d'ailleurs si tu peux en faire d autres de la voiture complète je pense que ça devrait en intéresser plus d'un
|
|
 |
|
   |
 |
moya
1200s
Voiture: plusieurs 80's
|
Posté le:
Samedi 21 Août 2010 12:03 |
  |
j'en ai, faut juste que je demande l'autorisation de mon pote, mais il est déja sur franco blitz, ça ne devrait pas le géné normalement.
pourquoi pas un topic ou je ne posterai que des tofs d'opels vu que j'en croise pas mal et que de temps en temps j'y mets mes mains ?
|
_________________ vive les 80's, opeliste d'un jour, opeliste pour toujours ! |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 21 Août 2010 12:53 |
 |
beh rien ne t'empêche d'en créer un
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|